Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 avril 2010 6 17 /04 /avril /2010 15:14

Vous avez aimé Tim ? Vous avez aimé Corinne ? OOOOUUUIIIIIIII !!!!!! SUPER !!!! MERCI POUR EUX !!!

Vous avez bien raison -si je puis me permettre !!!!-, C'EST EXTRA !!! LE FILM et la PAGE de Corinne !!!! çà donne trop envie d'en voir encore..... mais bon, même si un "excès" fait moins de mal qu'un "maoust" oeuf en chocolat (!!!), il faut savoir être raisonnable -quel vilain mot !!!- et attendre une prochaine fois....

 

Donc, pour le moment, nous allons faire connaissance avec le nouvelle génération du scrap, LA RELEVE est assurée avec CORALIE !

Après Un mini "pop-up" à Mégève !  de Brigitte, sa maman, voici Coralie et une de ses pages: "Mes cop's" réalisée sur une base carton sur laquelle elle s'est amusée à éclabousser sa page de peintures rose et orangée pour un rendu "pimpant" très frais !

Coralie, âgée de 11 ans, scrappe depuis l'année dernière et c'est elle qui a initié et "bien tenté (!)" voire CONVAINCU sa maman de "craquer" pour cette discipline artistique qui nous apporte tant de bonheur et de complicité...

 

Les pages "carton" ? Quel succès ! Quels rendus différents d'une page à l'autre (souvenez-vous de l'interprétation de Chantal "Sourire ou pas"  et de Françoise G  (Astuce.... Portrait..... Et cadeau.... une magnifique découverte !) .

C'est vraiment un support qui permet une grande variété de style, très chouette à travailler avec un rendu chaleureux.

 

Si Coralie avoue aimer le "rouge, le gris et le bleu", elle s'en sort très bien aussi avec les autres couleurs !

En tout cas, tout comme nous, elle a bien senti que le scrap était un formidable moyen de s'évader, de laisser libre cours à son imagination, que "çà fait du bien à la tête" !!!

 

Voici donc sa réalisation qui nous présente des instants précieux pour elle, ceux qu'elle partage avec ses amies...

 

R-pertoire4 2611 (Large)

 

 R-pertoire4 2612 (Large)

 

R-pertoire4 2613 (Large)

 

R-pertoire4 2608 (Large)

 

Vous avez vu Coralie et Léa ! Voici Léa et Coralie ! Le binôme du scrap !

Après l'ambiance "piscine", voici l'ambiance "Marrakech" ms toujours sur une base carton ! Ben oui ! Quand on aime...

 

 

R-pertoire4 2585 (Large)

 

R-pertoire4 2589 (Large)

 

R-pertoire4 2593 (Large)

 

R-pertoire4 2592 (Large)

 

R-pertoire4 2584 (Large)

 

S'ils sont pas mignons tous les 3 ??!!!

 

Bon et comme un bonheur n'arrive jamais seul... après ces 2 pages, je vous signale que je rajoute le lien à ma liste de blogs que j'aime, celui de Dan. J'avais eu la grande joie de faire sa connaissance en janvier à la formation avec Prisca et ses réas sur son blog sont vraiment un régal !!! Elle a un grand talent avec des mises en page "maison" toujours superbes ! Alors rendez lui vite visite, vous allez en prendre plein les yeux !!!link

 

Après tout çà, je vous souhaite de bonnes vacances si vs avez la chance d'y être, sinon, bon courage et bonne semaine !

Merci de votre visite et de vos com' !!!

Bisous-ki-cartonnent !!!!

 

 

     "Le contenu d'une cacahuète est suffisant

     pour que deux amis puissent se le partager"

                    Proverbe Boukinabé

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Graines d'artistes, bravo aux filles , de très jolies pages<br /> C'est déjà fais , et je me suis régalée en regardant les réas de DAN<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> je suis touchée, profondémént touchée!<br /> merci Nathalie!<br /> <br /> <br />
Répondre

Pourquoi ????

  • : Scrap en soi
  • : "Scrap en soi" pour exprimer tout ce qui nous anime au plus profond de nous, oser les formes, les matières et les couleurs, insuffler notre poésie à nos photos, libérer toute notre énergie créatrice... Scrap en soie ou en taffetas, Scrap ici, ailleurs, partout... Scraper tout simplement avec bonheur !
  • Contact

NOUVEAU: "Scrap-sur-mesure" !

UN CONCEPT 100% personnalisé !

 

Ce que je propose:

des idées, des conseils et l'ensemble de mon matériel à votre disposition (y compris, papiers, encres diverses, tampons, peintures...)

 

Pour:

* découvrir le scrap (sans rien "investir", il vous faut juste vos photos)

* réaliser un projet personnel qui vous tient à coeur, pour votre propre plaisir ou pour offrir...

* vivre un pur moment de créativité !

* finaliser des travaux... un peu "tombés en panne d'inspiration" !!

 

Animatrice d'ateliers de scrap depuis 2003, je mets mon expérience à votre service pour un cours particulier, à mon domicile (près de Villefranche-sur-Saône, 30 km au nord de Lyon)

L'espace atelier est aménagé pour recevoir 2 personnes; venez avec une amie !

Ces cours se dérouleront au choix, le jeudi ou vendredi en journée.

Pour prendre RV, c'est ici: nath.pouget@free.fr

Alors à tout de suite !

Recherche

MON BLOG PHOTO !!

RV sur photo-plume

ici  link

Archives

A lire absolument !

Repertoire7 0723 (Grand)