Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 avril 2010 6 24 /04 /avril /2010 08:00

 

Bonjour à tous !

Aujourd'hui, je vais vous présenter le dernier challenge proposé à ma joyeuse équipe de scrap'ansoises.

Je leur avais "IMPOSE" (d'une main de fer ds un gant de velours....) 2 "contraintes" (pas "tortures", non, non !!! car au vu des résultats, elles ont plutôt aimé, voire carrément ADORE car leurs réas étaient vraiment bourrées de bonnes idées !!!)

 

La 1ère était de scrapper 3 photos (6 x 8) sur un format A4 -à l'horizontale-, la 2ème était d'introduire ds sa page un minimum de 2 objets récupérés.

Bon, alors qu'en est-il ressorti ?

 

Des découpes ds des canettes usagées, capsules de café joliment découpées, enveloppe à fenêtre, formulaire ou copie d'école, compresse, sachet de thé ou lingette "decolor'stop" superbement teintée !!! Et j'en oublie tout plein ms je ne manquerai pas de vous montrer tout cela car c'était vraiment génial et cela me conforte ds l'idée que plus on en fait avec ses p'tits doigts, plus on prend de plaisir, plus on peut être fier de son travail...

 

Pour ma part, j'ai travaillé sur un support de pochette récupérée (type chemise en plastique) sur laquelle j'ai ajouté simplement du carton, un CD, 3 images transférées (photos de tags pris à Paris et "bidouillées" !), un peu d'alu.

Etant donné la nature de ces supports j'ai vaporisé des encres à alcool, écrit mon titre sur le CD avec un Posca et ajouté un peu d'acrylique sur mon carton. Quelques pièces métalliques "sprocket gears" de Tim Holtz ont été rajoutées ms çà, c'était pas de la récup.... Ho !

 

Voilà le résultat ! J'ai eu grand plaisir à cette réa, je me suis  bien "éclatée" !!!

J'espère que vs aimerez !

 

 

 

 

R-pertoire4-2553--Large-.JPG

 

 

R-pertoire4-2555--Large-.JPG

 

 

R-pertoire4 2490 (Large)

 

J'espère que cela vs inspirera pour vos prochaines créations !

Je vous donne RV la semaine prochaine pour découvrir les formidables réas de ma p'tite équipe !

Alors à très bientôt et d'ici là.... en avant la musique !!

 

Bien sûr... merci de votre visite et de vos com' sur cette nouvelle page...

 

"Dance-bisous" à tous dans la rue, les jardins, dans tous les coeurs!!!

 

        "Danse avec les pieds, avec les idées,

        avec les mots et dois je aussi ajouter

               que l'on doit être capable

               de danser avec la plume ?"

                        F. NIETZSCHE

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> c'est superbe et tu dois te douter que j'aime beaucoup!!!<br /> Il va falloir que je vienne faire un tour à Anse un de ces jours!!je rentre la semaine prochaine!! M'inviterais-tu???<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je donne un cours le samedi 08 mai am à Limas, alors si tu es dispo... et que le coeur t'en dit, JE T'INVITE AVEC UN IMMENSE PLAISIR !!! Alors j'espère à bientôt !<br /> Bisous et .... merci de ta visite et de ton gentil com' Dan! Nath<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour Nathalie,<br /> <br /> Je regarde toujours avec plaisir les pages publiées sur ton blog. C'est magique toutes ces créations.<br /> <br /> J'espère être parmi vous pour le repas de fin d'année.<br /> Bisous et bon dimanche<br /> <br /> Clotilde<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Clotilde de ta visite et de ton gentil commentaire ! Je te note donc pour le 11/06 ! Ns serons ttes très contentes de te revoir et d'avoir de tes nouvelles<br /> !<br /> <br /> <br /> Bisous ! Nath <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Superbe idée et rendu magnifique.J'ai hâte de voir également le travail de tes élèves.<br /> Bizzzzz<br /> Sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre

Pourquoi ????

  • : Scrap en soi
  • : "Scrap en soi" pour exprimer tout ce qui nous anime au plus profond de nous, oser les formes, les matières et les couleurs, insuffler notre poésie à nos photos, libérer toute notre énergie créatrice... Scrap en soie ou en taffetas, Scrap ici, ailleurs, partout... Scraper tout simplement avec bonheur !
  • Contact

NOUVEAU: "Scrap-sur-mesure" !

UN CONCEPT 100% personnalisé !

 

Ce que je propose:

des idées, des conseils et l'ensemble de mon matériel à votre disposition (y compris, papiers, encres diverses, tampons, peintures...)

 

Pour:

* découvrir le scrap (sans rien "investir", il vous faut juste vos photos)

* réaliser un projet personnel qui vous tient à coeur, pour votre propre plaisir ou pour offrir...

* vivre un pur moment de créativité !

* finaliser des travaux... un peu "tombés en panne d'inspiration" !!

 

Animatrice d'ateliers de scrap depuis 2003, je mets mon expérience à votre service pour un cours particulier, à mon domicile (près de Villefranche-sur-Saône, 30 km au nord de Lyon)

L'espace atelier est aménagé pour recevoir 2 personnes; venez avec une amie !

Ces cours se dérouleront au choix, le jeudi ou vendredi en journée.

Pour prendre RV, c'est ici: nath.pouget@free.fr

Alors à tout de suite !

Recherche

MON BLOG PHOTO !!

RV sur photo-plume

ici  link

Archives

A lire absolument !

Repertoire7 0723 (Grand)