Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 novembre 2014 7 09 /11 /novembre /2014 08:29

Devant le succès remporté avec le mini proposé pour l'année 2013-2014, nous ré-embarquons pour un nouveau mini cette année.... avec évidemment son lot de nouveautés !

Il mêlera nouvelles techniques, emploi de nouveaux produits, proposera de travailler ses fonds de page mais aussi... d'utiliser ses papiers imprimés (pour les aérer un peu de nos placards !!!). Bien sûr, il recélera de petits trésors cachés ici et là dans des enveloppes de différentes tailles....

Alors, je vous montre un petit aperçu avant de vous jeter dans le grand bain ???!!

A vos maillots........ (avec nos températures actuelles,..... vous allez être fâchées !!!!!!).

Nous, souriez, vous avez le droit à vos confortables écharpes et vos grosses chaussettes !!!

Et hop !!

Le mini de l'année !

Oui mais....

Que se cache t-il à l'intérieur ???

Le mini de l'année !

 

 

Alors courez chercher votre bonnet..... la prochaine fois, on plonge !!!

 

A tout bientôt pour découvrir les premières pages !

 

 

 

 

"Rien de ce qu'il est bon de savoir,

ne peut être compris avec l'esprit"

Woody Allen

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
beige et pois avec un peu de bleu c'est tendance et fort joli, je repasserai même si je n'ai plus de blog<br /> bonne journée
Répondre
N
Merci à toi Françoise et au plaisir !

Pourquoi ????

  • : Scrap en soi
  • : "Scrap en soi" pour exprimer tout ce qui nous anime au plus profond de nous, oser les formes, les matières et les couleurs, insuffler notre poésie à nos photos, libérer toute notre énergie créatrice... Scrap en soie ou en taffetas, Scrap ici, ailleurs, partout... Scraper tout simplement avec bonheur !
  • Contact

NOUVEAU: "Scrap-sur-mesure" !

UN CONCEPT 100% personnalisé !

 

Ce que je propose:

des idées, des conseils et l'ensemble de mon matériel à votre disposition (y compris, papiers, encres diverses, tampons, peintures...)

 

Pour:

* découvrir le scrap (sans rien "investir", il vous faut juste vos photos)

* réaliser un projet personnel qui vous tient à coeur, pour votre propre plaisir ou pour offrir...

* vivre un pur moment de créativité !

* finaliser des travaux... un peu "tombés en panne d'inspiration" !!

 

Animatrice d'ateliers de scrap depuis 2003, je mets mon expérience à votre service pour un cours particulier, à mon domicile (près de Villefranche-sur-Saône, 30 km au nord de Lyon)

L'espace atelier est aménagé pour recevoir 2 personnes; venez avec une amie !

Ces cours se dérouleront au choix, le jeudi ou vendredi en journée.

Pour prendre RV, c'est ici: nath.pouget@free.fr

Alors à tout de suite !

Recherche

MON BLOG PHOTO !!

RV sur photo-plume

ici  link

Archives

A lire absolument !

Repertoire7 0723 (Grand)