Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mars 2010 6 20 /03 /mars /2010 15:29
Aujourd'hui, séquence portrait avec la rencontre de Brigitte !
Brigitte est une maman qui vient de se lancer avec bonheur dans le scrap.
Comment est-elle "tombée dedans" ? Je crois que c'est en voyant sa fille Coralie âgée de 11 ans s'adonner avec autant de plaisir à ce loisir, qu'elle a fini elle aussi par céder à la tentation !!! Du coup, elles scrappent ensemble entre 2 cours et ce sont là de beaux moments de rencontre mère-fille, une nouvelle complicité, un instant de partage, essence du scrap...
Nous avions découvert, il y a 2 semaines, la complicité de Corinne et sa fille Clara; voici aujourd'hui Brigitte et Coralie dont vous découvrirez aussi bientôt, ici, ses travaux.... Eh oui, Coralie ! Prépare toi à passer sur le grill !!!

Brigitte a le sens de la couleur et des heureuses associations ! Elle est attentive aux détails, est en train de changer - comme souvent chez les scrappeuses !- ses angles de prise de vue ! Un autre regard sur les choses: çà aussi c'est la magie du scrap !

Voici son mini façon "pop-up" avec, en introduction.... une vache... à faire pâlir "Marguerite" de jalousie ou à faire rendre son manteau violet à la fameuse Milka !!!

Brigitte, c'est à toi !

R-pertoire4 2557 (Large)

Trop belle !

R-pertoire4 2578 (Large)
R-pertoire4 2564 (Large)
R-pertoire4 2580 (Large)
R-pertoire4 2567 (Large)
R-pertoire4 2568 (Large)
R-pertoire4 2582 (Large)
1/ Quel est le film qui t'a le plus marqué ?
C'est "Le passage" avec Alain Delon car, d'une part, c'est mon acteur préféré....(tiens, tiens !!!)  et d'autre part, il interprète dans ce film un rôle très différent de ce qu'il joue habituellement. De plus, le scénaro m'a beaucoup touchée, émue.


2/ Entre "mini" et "page"...
Mon coeur balance plutôt pour les minis car même si c'est un peu plus compliqué, le jeu en vaut la chandelle !!!
 
3/ Que t'apporte le scrap ?
C'est pour moi, un moyen d'évasion, de détente. Cà permet de libérer mon esprit créatif et de laisser libre cours à mon imagination..(Bravo ! Tu as tout compris !!!)

4/ Quel(s) couleur(s) ajouterais tu à du rose et du vert ?
Du blanc pour rester dans la douceur des tons pastels (c'est tout Brigitte çà ! En tout cas, elle a un petit faible pour.... Basic Grey !! Ms qui sait leur résister ???)



Bon et bien, la torture est terminée ! Après la mère, je vais aller faire "trembler" la fille !!! J'aime bien ! C'est mon p'tit côté sado !!!
En attendant, cette nouvelle découverte, je vous souhaite un doux WE plein de complicité avec ceux que vous aimez....
A la semaine prochaine ! Et merci de votre visite et... commentaires !
Mini bises !!! ms elles font le.... vous savez bien !!!




       "Aimer, c'est trouver, grâce à un autre, sa vérité
              et aider cet autre à trouver la sienne.
              C'est créer une complicité passionnée."
                           J. de BOURBON BUSSET


         Et BON ANNIVERSAIRE    
                 BRIGITTE !!!!!!!!!!!! 
                       
  
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> TR7S JOLIES ALBUM avec pleins de fantaisie surement dur à faire ?<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bravo pour ce mini et bon anniversaire Brigitte!<br /> elle n'a pas de blog Brigitte?<br /> merci nath de nous faire découvrir d'autres scrappeuses!<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Superbe ce mini ; très réussi.<br /> et bon anniversaire !(un peu en retard, mais très sincèrement quand même)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Un joli album tout en finesse<br /> <br /> <br />
Répondre

Pourquoi ????

  • : Scrap en soi
  • : "Scrap en soi" pour exprimer tout ce qui nous anime au plus profond de nous, oser les formes, les matières et les couleurs, insuffler notre poésie à nos photos, libérer toute notre énergie créatrice... Scrap en soie ou en taffetas, Scrap ici, ailleurs, partout... Scraper tout simplement avec bonheur !
  • Contact

NOUVEAU: "Scrap-sur-mesure" !

UN CONCEPT 100% personnalisé !

 

Ce que je propose:

des idées, des conseils et l'ensemble de mon matériel à votre disposition (y compris, papiers, encres diverses, tampons, peintures...)

 

Pour:

* découvrir le scrap (sans rien "investir", il vous faut juste vos photos)

* réaliser un projet personnel qui vous tient à coeur, pour votre propre plaisir ou pour offrir...

* vivre un pur moment de créativité !

* finaliser des travaux... un peu "tombés en panne d'inspiration" !!

 

Animatrice d'ateliers de scrap depuis 2003, je mets mon expérience à votre service pour un cours particulier, à mon domicile (près de Villefranche-sur-Saône, 30 km au nord de Lyon)

L'espace atelier est aménagé pour recevoir 2 personnes; venez avec une amie !

Ces cours se dérouleront au choix, le jeudi ou vendredi en journée.

Pour prendre RV, c'est ici: nath.pouget@free.fr

Alors à tout de suite !

Recherche

MON BLOG PHOTO !!

RV sur photo-plume

ici  link

Archives

A lire absolument !

Repertoire7 0723 (Grand)