Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mars 2010 6 13 /03 /mars /2010 10:47
Cette page est née d'un challenge que j'ai tenté de relever....(avec mes p'tits bras musclés, c'était pas gagné !) à savoir une dictée parue sur le blog d'HP !
Mais moi,  avec "les contraintes", j'ai toujours du mal !!
Déjà, ma photo n'était pas au bon format et puis... ben, finalement j'en ai fait qu'à ma tête comme d'hab ! Et puis FINALEMENT, j'aime bien le résultat ! Alors, je remercie qd même HP "initiateur" de l'idée, car grâce à eux, je me suis fait plaisir !
- Allez faire un tour sur leur blog et jouez vous aussi !-

Il fallait faire qq ronds avec un pochoir et pulvériser de glimmer mist, utiliser une page de carnet, gratter les bords de sa page, faire une petite bordure au feutre.... çà, c'est fait ! Après....

Avec une "frimousse" pareille et mes tampons maniak, mon titre était tout trouvé !

Papiers:
Core color, Lime rickey de Basic Grey, Toga

Peintures, encres:
Glimmer mist, Encres alcool, acrylique, colorbox

Jolis AT "Glazed" de Basic Grey
Titre ciselé "maison" !

Voilà donc ma dictée... pleine de fautes !!!

R-pertoire4 1943 (Large)
R-pertoire4 2547 (Large)
R-pertoire4 1936 (Large)
R-pertoire4 1940 (Large)
R-pertoire4 2545r (Large)
Des couleurs comme çà... çà commence à sentir bon le soleil et le retour du printemps !
Il arrive ! La semaine prochaine ! Promis !
Alors soyons prêts à l'accueillir !
En attendant, je vous fais milles "croq'bises" !!!
Et merci de votre visite !


   "Les fleurs du printemps sont les rêves de l'hiver racontés,
    le matin, à la table des anges"
                            Khalil GIBRAN
 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> SUPERBE!!<br /> ça "pétouille" de tous les côtés... ;-)))<br /> <br /> On ne sait plus OU regarder, tellement il y a de jolies couleurs et de détails qui attirent l'œil...!<br /> C'est un festival de couleurs...<br /> et une bien jolie réa!<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ta page est rayonnante de gaieté.Je la trouve tout simplement magnifique.Bravo.<br /> Bizz<br /> sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> J'ai relevé aussi la dictée, cela me paraissait un beau défi, j'ai ébauché l'esquisse sur papier pour voir un peu le final mais je n'ai rien réalisé, faute de temps ! Ah ces retraités, tous les<br /> mêmes ! J'aime beaucoup ton interprétation et je réaliserai cette page, quand, je ne sais pas mais promis je la ferai...<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'aime beaucoup les couleurs !!!!! et les tampo,s pomme trop mimis ! bravo :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> une jolie page qui annonce le printemps ;-)<br /> bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre

Pourquoi ????

  • : Scrap en soi
  • : "Scrap en soi" pour exprimer tout ce qui nous anime au plus profond de nous, oser les formes, les matières et les couleurs, insuffler notre poésie à nos photos, libérer toute notre énergie créatrice... Scrap en soie ou en taffetas, Scrap ici, ailleurs, partout... Scraper tout simplement avec bonheur !
  • Contact

NOUVEAU: "Scrap-sur-mesure" !

UN CONCEPT 100% personnalisé !

 

Ce que je propose:

des idées, des conseils et l'ensemble de mon matériel à votre disposition (y compris, papiers, encres diverses, tampons, peintures...)

 

Pour:

* découvrir le scrap (sans rien "investir", il vous faut juste vos photos)

* réaliser un projet personnel qui vous tient à coeur, pour votre propre plaisir ou pour offrir...

* vivre un pur moment de créativité !

* finaliser des travaux... un peu "tombés en panne d'inspiration" !!

 

Animatrice d'ateliers de scrap depuis 2003, je mets mon expérience à votre service pour un cours particulier, à mon domicile (près de Villefranche-sur-Saône, 30 km au nord de Lyon)

L'espace atelier est aménagé pour recevoir 2 personnes; venez avec une amie !

Ces cours se dérouleront au choix, le jeudi ou vendredi en journée.

Pour prendre RV, c'est ici: nath.pouget@free.fr

Alors à tout de suite !

Recherche

MON BLOG PHOTO !!

RV sur photo-plume

ici  link

Archives

A lire absolument !

Repertoire7 0723 (Grand)