Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juin 2013 6 15 /06 /juin /2013 08:12

.... çà sent bon la minette ou mes "Echappées de toute beauté" !!!

 

Pour une fois que les cousines se retrouvaient ensemble sous le soleil de la Touraine, j'en ai profité pour les mitrailler photographiquement parlant bien évidemment !!

Un vrai moment de bonheur pour nous toutes et tous (car Hugo, le petit cousin était aussi de la partie.... dans la page publiée précédemment !)

 

Tels sont LES TITRES de ma dernière page inspirée du travail de la précédente: fond de page travaillé à l'aide du film alimentaire, titres, déco et PHOTOS transférés à l'adhésif !!

 

Et voilà de suite en images, le rendu de ma dernière inspiration !!

 

 

Repertoire10 3841 (Grand)

 

 

 

 

 

Repertoire10 3842 (Grand)

 

 

 

 

 

Repertoire10 3843 (Grand)

 

 

 

 

 

 

Repertoire10 3844 (Grand)

 

 

 

 

 

Repertoire10 3836 (Grand)

 

 

 

 

Et vous, quelles sont vos inspirations ???

 

La semaine prochaine, vous découvrirez les gagnantes de notre challenge ..... alors, je vous attends fidèles au RV et en attendant je vous souhaite une excellente semaine ensoleillée et vous remercie de votre passage par ici.... et de vos com' !!!

 

 

A bientôt ! Gros bisous à tous !!

 

 

 

"... j'attendais tout d'elle(s), c'était mon soleil de poésie

qui devait faire éclore tout fleur

et resplendir toute beauté"

G. FLAUBERT

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
mais j'adoooore c'est free;..je suis folle de scrap et de entre artistes magazine<br /> là je m'essaie au transfert de photo.ce n'est pas gagné..il chante bien celui que tu présentes....ode à la féminité..à l'amitié..je vais peut être oser t'en envoyer une photo de mes scraps.je n'ose<br /> pas les publier..je craque une fortune dans cette passion, elle me détend plus que la photo..
Répondre
N
<br /> <br /> çà m'éclate trop que tu scrappes aussi !!!  C'est sûr que c'est (très!) différent de la photo. C'est elle qui m'a amené au scrap et c'est le scrap qui m'a ramené à la photo !!<br /> <br /> <br /> Bien sûr, que je veux que tu me montres tes pages, çà me ferait très plaisir !!! Alors je t'attends ! <br /> <br /> <br /> <br />
S
Une page pleine de PEPS.<br /> Bises.<br /> Sylvie
Répondre
S
En voilà une page flamboyante à souhait !!!<br /> Toute colorée, tout pétaradante de pep's et de bonne humeur !!! Trop top !!!...;-)<br /> Sonia, qui admire d'autant, parce qu'incapable de faire un fond pareil, trop timorée, mdr !!!..;-)
Répondre
F
Encore une page magnifique pleine de créativité avec de bien jolis modèles. Bravo Nath pour la mise en oeuvre de toutes ces techniques.<br /> Bises
Répondre

Pourquoi ????

  • : Scrap en soi
  • : "Scrap en soi" pour exprimer tout ce qui nous anime au plus profond de nous, oser les formes, les matières et les couleurs, insuffler notre poésie à nos photos, libérer toute notre énergie créatrice... Scrap en soie ou en taffetas, Scrap ici, ailleurs, partout... Scraper tout simplement avec bonheur !
  • Contact

NOUVEAU: "Scrap-sur-mesure" !

UN CONCEPT 100% personnalisé !

 

Ce que je propose:

des idées, des conseils et l'ensemble de mon matériel à votre disposition (y compris, papiers, encres diverses, tampons, peintures...)

 

Pour:

* découvrir le scrap (sans rien "investir", il vous faut juste vos photos)

* réaliser un projet personnel qui vous tient à coeur, pour votre propre plaisir ou pour offrir...

* vivre un pur moment de créativité !

* finaliser des travaux... un peu "tombés en panne d'inspiration" !!

 

Animatrice d'ateliers de scrap depuis 2003, je mets mon expérience à votre service pour un cours particulier, à mon domicile (près de Villefranche-sur-Saône, 30 km au nord de Lyon)

L'espace atelier est aménagé pour recevoir 2 personnes; venez avec une amie !

Ces cours se dérouleront au choix, le jeudi ou vendredi en journée.

Pour prendre RV, c'est ici: nath.pouget@free.fr

Alors à tout de suite !

Recherche

MON BLOG PHOTO !!

RV sur photo-plume

ici  link

Archives

A lire absolument !

Repertoire7 0723 (Grand)