Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juin 2013 6 22 /06 /juin /2013 08:15

Ah oui ! Quel merveilleux moment nous avons passé ce jeudi soir, sur une agréable terrasse ombragée !!

Un excellent buffet servi par un adorable personnel très souriant.... un vrai bonheur !

 

Une adresse que je vous recommande vivement : Hôtel Ambiance à Villefranche sur Saône, vous ne le regretterez pas !!

 

Ceci dit, après le champagne (ben oui, il fallait bien çà !!), le moment tant attendu était venu de découvrir les heureuses gagnantes de notre challenge 2013.

 

Un immense bravo à ......... roulement de tambour......... sans tambour......... mais je vous laisse imaginer les trompettes !!

 

 

 

Virginie, Marie-christine, Laurence et Jacqueline

 

Repertoire10 0655 (Grand)

 

 

C'est avec grand plaisir que je leur offre une séance "tout-compris" (kit + matériel) dans ma scraproom, pour réaliser au choix, un mini ou un objet "scrap-déco". En attendant, cet été, elles pourront se plonger dans leur livre de mixed-media ou leur magazine........ toujours source d'inspiration !

 

 

 

 Alors qui a fait quoi ???!!    Vous souvenez vous de leurs pages ??

 

 

Virginie

 

Repertoire10 1453 (Grand)

 

 

 

 

Marie-Christine

 

  Repertoire10 1446 (Grand)

 

 

 

 

Laurence

 

Repertoire10 1467 (Grand)

 

 

 

 Jacqueline

 

 

Repertoire10 1461 (Grand)

 

 

 

 

Un grand bravo aussi à toutes les autres participantes qui ont parfaitement joué le jeu !

 

Enfin, je profite de ce post pour vous remercier toutes très chaleureusement pour votre gentillesse et vos présents.... j'ai été encore bien gâtée...........

 MILLE MERCIS A VOUS TOUTES !!!! trop contente !!

 

 

Un petit marque-page pour terminer à glisser dans votre livre de l'été........ "Cinquante nuances de grey"......... ou votre ouvrage de mixed-media..... A vous de voir !!!

 

 

Repertoire10 3906 (Grand)

 

 

 

 

 

Et puis la photo de famille !!!!

 

 

  Repertoire10 0671 (Grand)

 

 

 

Un grand merci aussi à notre photographe reporter: Marie-Claude !!

 

 

La semaine prochaine, je vous donne RV pour le dernier "épisode" du mini de Prisca, avant de vous laisser en compagnie durant cet été avec les pages de mes scrap'artistes, sur le thème "Inspiration Kandinsky".... et autres peintres..... A DECOUVRIR ABSOLUMENT, LEUR TRAVAIL EST VRAIMENT EXTRA !!

 

Merci de votre visite et de vos com's que j'aime, j'aime.....

A tout bientôt donc !

Je vous souhaite une excellente semaine très.... inspirante !!

 

 

 

 

  "Effacer le temps et surfer sur le présent"

Charlélie Couture

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
c'est musical comme scrap. bravo les filles
Répondre
S
ah ça, ça devait être un chouette moment toutes ensembles, bravo !!!..;-)<br /> et bravo aux gagnantes, et bravo aussi à toi pour ces p'tites merveilles, j'ai toujours la mienne !!!...;-)
Répondre
J
Encore une super soirée passées toutes ensemble ! c'est toujours un plaisir de vous retrouver !<br /> merci les filles et bravo à toutes !<br /> je vous embrasse et vous souhaite un bel été ! à bientôt.
Répondre
L
Trop contente et fière ! je dois le dire, d'être une heureuse gagnante, je suis passionnée par le scrap qui m'apporte du bonheur et du plaisir, et là encore je suis comblée. Merci à mes collègues<br /> scrap'artists d'avoir voté pour ma page, et surtout un grand merci à toi Nath, pour tes cours, géniaux, que j'adore, ta gentillesse, merci de m'avoir gaté ce soir.<br /> Bises à toutes.
Répondre
C
encore un grand bravo aux gagnantes
Répondre

Pourquoi ????

  • : Scrap en soi
  • : "Scrap en soi" pour exprimer tout ce qui nous anime au plus profond de nous, oser les formes, les matières et les couleurs, insuffler notre poésie à nos photos, libérer toute notre énergie créatrice... Scrap en soie ou en taffetas, Scrap ici, ailleurs, partout... Scraper tout simplement avec bonheur !
  • Contact

NOUVEAU: "Scrap-sur-mesure" !

UN CONCEPT 100% personnalisé !

 

Ce que je propose:

des idées, des conseils et l'ensemble de mon matériel à votre disposition (y compris, papiers, encres diverses, tampons, peintures...)

 

Pour:

* découvrir le scrap (sans rien "investir", il vous faut juste vos photos)

* réaliser un projet personnel qui vous tient à coeur, pour votre propre plaisir ou pour offrir...

* vivre un pur moment de créativité !

* finaliser des travaux... un peu "tombés en panne d'inspiration" !!

 

Animatrice d'ateliers de scrap depuis 2003, je mets mon expérience à votre service pour un cours particulier, à mon domicile (près de Villefranche-sur-Saône, 30 km au nord de Lyon)

L'espace atelier est aménagé pour recevoir 2 personnes; venez avec une amie !

Ces cours se dérouleront au choix, le jeudi ou vendredi en journée.

Pour prendre RV, c'est ici: nath.pouget@free.fr

Alors à tout de suite !

Recherche

MON BLOG PHOTO !!

RV sur photo-plume

ici  link

Archives

A lire absolument !

Repertoire7 0723 (Grand)