Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 octobre 2010 6 09 /10 /octobre /2010 08:45

 

 

 

Avant de commencer, merci à mes fidèles lectrices et lecteurs...à ceux qui sont loin à cause des kilomètres... ms qui me sont tjrs proches grâce au blog et dont je suis tjrs aussi heureuse de lire les com' dont je me régale !!!

Avec un peu de retard, bienvenue à mes nouvelles abonnées: Laure et Rachel !

J'espère que vs retirerez tjrs un petit qqch de vos visites, une petite idée ou un sourire... une réflexion... une pensée...

 

 

Petit retour en arrière.... c'était en Juillet, il faisait beau et chaud et nous avons eu la chance d'être invités au festival de Jazz à Vienne pour voir.... Joe Cocker !

Tous les ans, je me répétais la même chose... "Il faudra qu'un jour on y aille!!!" et puis voilà: une opportunité !

Youpi ! Nous voilà partis et arrivés après un bon moment.... on n'était pas tout seuls... mais la soirée valait bien ce petit bouchon !!

 

En première partie, une superbe jazzwoman Esperanza Spalding ! Une voix superbe, une belle ambiance dans les gradins ! Cela méritait bien une petite page !

Alors une "blanche" pour elle et une "noire" pour lui... comme les notes de musique !!! Trop fort ! Et chacun, 8 photos !

C'est parti pour Esperanza !

 

Repertoire6 5010 (Large)

 

 

Repertoire6 5012 (Large)

 

 Là, j'ai sorti ma Cuttle bug (merci pour mon cadeau... pensée pour vous toutes !!)

 

 Repertoire6 4927 (Large)

 

  

  Repertoire6 4864 (Large)

 

 

La 2ème partie sera ... pour la semaine prochaine ! Alors, je compte sur vous pour voir et écouter la suite.. et merci pour vos com'... je ne m'en lasse pas !

 

A bientôt dans les gradins, je vous garde une place !!!

On arrive Joe !

 

 

 

"La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée"

Platon

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Bis! bis!!! je siffle dans mes doigts........ Lol<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Vivement la suite !!!!!!!<br /> bon weekend<br /> <br /> <br />
Répondre

Pourquoi ????

  • : Scrap en soi
  • : "Scrap en soi" pour exprimer tout ce qui nous anime au plus profond de nous, oser les formes, les matières et les couleurs, insuffler notre poésie à nos photos, libérer toute notre énergie créatrice... Scrap en soie ou en taffetas, Scrap ici, ailleurs, partout... Scraper tout simplement avec bonheur !
  • Contact

NOUVEAU: "Scrap-sur-mesure" !

UN CONCEPT 100% personnalisé !

 

Ce que je propose:

des idées, des conseils et l'ensemble de mon matériel à votre disposition (y compris, papiers, encres diverses, tampons, peintures...)

 

Pour:

* découvrir le scrap (sans rien "investir", il vous faut juste vos photos)

* réaliser un projet personnel qui vous tient à coeur, pour votre propre plaisir ou pour offrir...

* vivre un pur moment de créativité !

* finaliser des travaux... un peu "tombés en panne d'inspiration" !!

 

Animatrice d'ateliers de scrap depuis 2003, je mets mon expérience à votre service pour un cours particulier, à mon domicile (près de Villefranche-sur-Saône, 30 km au nord de Lyon)

L'espace atelier est aménagé pour recevoir 2 personnes; venez avec une amie !

Ces cours se dérouleront au choix, le jeudi ou vendredi en journée.

Pour prendre RV, c'est ici: nath.pouget@free.fr

Alors à tout de suite !

Recherche

MON BLOG PHOTO !!

RV sur photo-plume

ici  link

Archives

A lire absolument !

Repertoire7 0723 (Grand)