Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 octobre 2010 6 16 /10 /octobre /2010 08:44
  

 

 

  

Nous revoilà, confortablement installés sur notre petit coussin dans les gradins !

Page noire... normal ! Il fait nuit ! Et voilà Joe qui apparait dans la lumière sous une vague d'applaudissements chaleureux et émouvants pour ce crooner unique.

 

Je ne savais pas trop quelle chanson choisir pour accompagner mon article car il y en a plein de délicieuses... entre rock et blues...

J'ai finalement choisi celle-ci: "You are so beautiful", sa voix rauque me fait frissonner...  et je vous la dédie à vous toutes, à vous tous car c'est vrai que vous êtes "so beautiful"....

 

 

Repertoire6 5015 (Large)

 

 

 

Repertoire6 4935 (Large)

 

 

 Repertoire6 4865 (Large)

 

 

Je m'éclipse et vous laisse écouter... A la semaine prochaine, merci d'être venu !!!

 

 

 

"L'amour de la musique mène toujours à la musique de l'amour"

Jacques Prévert

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> MMmMMMMMMhhhhhh !!!!!!!!<br /> I love Joe !!!!!!!<br /> Arfffff, voilà que j'en ai la chair de poule hihihihiiii<br /> Vu et revu en 1994 ou 1995 je ne sais plus lol<br /> <br /> J'adore la page que tu as faite, c'est génial !!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> merci pour ce moment musical qui nous transporte un soir d'été dans le théâtre antique de Vienne .... On s'y croit !<br /> ... et pour la page aussi bien sûr !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Une très belle page et merci pour ce super moment avec Joe Coker que j'aime beaucoup!!!<br /> Bon we<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci pour cette jolie chanson ...<br /> j'aime , aussi , ta page ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre

Pourquoi ????

  • : Scrap en soi
  • : "Scrap en soi" pour exprimer tout ce qui nous anime au plus profond de nous, oser les formes, les matières et les couleurs, insuffler notre poésie à nos photos, libérer toute notre énergie créatrice... Scrap en soie ou en taffetas, Scrap ici, ailleurs, partout... Scraper tout simplement avec bonheur !
  • Contact

NOUVEAU: "Scrap-sur-mesure" !

UN CONCEPT 100% personnalisé !

 

Ce que je propose:

des idées, des conseils et l'ensemble de mon matériel à votre disposition (y compris, papiers, encres diverses, tampons, peintures...)

 

Pour:

* découvrir le scrap (sans rien "investir", il vous faut juste vos photos)

* réaliser un projet personnel qui vous tient à coeur, pour votre propre plaisir ou pour offrir...

* vivre un pur moment de créativité !

* finaliser des travaux... un peu "tombés en panne d'inspiration" !!

 

Animatrice d'ateliers de scrap depuis 2003, je mets mon expérience à votre service pour un cours particulier, à mon domicile (près de Villefranche-sur-Saône, 30 km au nord de Lyon)

L'espace atelier est aménagé pour recevoir 2 personnes; venez avec une amie !

Ces cours se dérouleront au choix, le jeudi ou vendredi en journée.

Pour prendre RV, c'est ici: nath.pouget@free.fr

Alors à tout de suite !

Recherche

MON BLOG PHOTO !!

RV sur photo-plume

ici  link

Archives

A lire absolument !

Repertoire7 0723 (Grand)