Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 octobre 2010 6 23 /10 /octobre /2010 08:36

 

 

 

 

 

Vous entendez ? Encore un p'tit coup de Joe pour le plaisir !!!

Un grand merci pour vos com' !!! Je ne sais pas ce qu'il en a pensé personnellement... ms en tout cas, MOI, JE SUIS SUPER CONTENTE que vous ayez apprécié !

Cela changeait un peu des pages précédentes avec une page unie qui laissait la part belle aux photos et à une déco assez minimaliste... juste qq notes... de musique !!

 

Aujourd'hui n'est pas coutume..., je vais vous montrer DES A PRESENT la page "sketch" qui servira d'inspiration à mes chères scrap'artistes ! D'habitude, je la mets en ligne APRES le cours, là j'avais envie de "tester" AVANT pour voir si cela leur convient mieux... ou pas !!!!

Dites moi ce que vs en pensez ???!!


Alors voilà l'exercice... tout en souplesse... aucune articulation ne craque... enfin, normalement !!!

1 - 2 .....

La consigne est:

page blanche et glimmer mist

avec une "tite" contrainte  supplémentaire "just for fun".....

un combo de couleurs: turquoise, orange, jaune, blanc (ou écru... petite dérive tolérée !!!)


Pour la petite histoire, ce combo de couleurs avait été proposé par Manuéla Jamet et j'avais bp aimé cette association de couleurs....

 

Armée de mes chers Glimmer mist, j'ai fait mon fond de page, puis j'ai ajouté qq tampons de l'Encre et l'Image et de Stampers Anonymous, puis qq papiers (intissé orange, Paper Touch ou travail de tampons avec différentes encres) et voilà !

 

 

Repertoire5 4914 (Large)

 

 

 

Repertoire5 4916 (Large)

 

 

Un titre fait aux tampons ou imprimé à l'ordi et ciselé ds une chute de papier encrée en orange....

 

FIL32829 (Large)

 

La photo est une photo de vitrine (mon péché mignon parmi mes prises de vue !!!) et rebidouillée pour coller aux couleurs du combo (mon 2ème péché mignon... après la tarte tatin aussi... ms c'est un autre débat !)

 

Vous savez tout !

Toutefois, je vous ferais une autre proposition la semaine prochaine avec 3 photos ms tjrs les mêmes consignes.... alors si le coeur vous en dit....et que vs voulez scrapper 3 photos.... ne vous gênez pas !!!!

Bonne réflexion !!

 


 

Je vous laisse carburer au scrap où il n'est pas utile de s'arrêter à la pompe !! 

Si coup de pompe vous avez toutefois...

votre imagination continuera de rouler pour vous,

il suffit de recharger les batteries.... et c'est reparti !!!!


 

ZOU ! Bonne semaine et à bientôt. Merci de votre visite et de vos "propositions de com'!"

Bi-ZOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Elle est superbe ta page ! j'aime bien aussi avoir une idée de ce que l'on va faire ....<br /> superbes couleurs .... reste plus qu'à trouver la photo qui va avec !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ah! le glimer mist quelle trouvaille !surtout avec la nouvelle "mode" de page à photo unique ;super la tienne que je copierais sous peu bise Simonne<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Une page qui a du peps.J'adore quand les pages sont très colorées.<br /> Bisous.<br /> Sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oh Nathalie ta page est magnifique. Bonne idée de mettre ta page en ligne avant le cours :-) Joli combo !j'aime tout<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> wwhhhaaa Naaattt ! J'adore TOUT ! La photo (super idée, j'adore moi aussi photographier les vitrines !!!), les couleurs, la mise en page ! Super ... bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre

Pourquoi ????

  • : Scrap en soi
  • : "Scrap en soi" pour exprimer tout ce qui nous anime au plus profond de nous, oser les formes, les matières et les couleurs, insuffler notre poésie à nos photos, libérer toute notre énergie créatrice... Scrap en soie ou en taffetas, Scrap ici, ailleurs, partout... Scraper tout simplement avec bonheur !
  • Contact

NOUVEAU: "Scrap-sur-mesure" !

UN CONCEPT 100% personnalisé !

 

Ce que je propose:

des idées, des conseils et l'ensemble de mon matériel à votre disposition (y compris, papiers, encres diverses, tampons, peintures...)

 

Pour:

* découvrir le scrap (sans rien "investir", il vous faut juste vos photos)

* réaliser un projet personnel qui vous tient à coeur, pour votre propre plaisir ou pour offrir...

* vivre un pur moment de créativité !

* finaliser des travaux... un peu "tombés en panne d'inspiration" !!

 

Animatrice d'ateliers de scrap depuis 2003, je mets mon expérience à votre service pour un cours particulier, à mon domicile (près de Villefranche-sur-Saône, 30 km au nord de Lyon)

L'espace atelier est aménagé pour recevoir 2 personnes; venez avec une amie !

Ces cours se dérouleront au choix, le jeudi ou vendredi en journée.

Pour prendre RV, c'est ici: nath.pouget@free.fr

Alors à tout de suite !

Recherche

MON BLOG PHOTO !!

RV sur photo-plume

ici  link

Archives

A lire absolument !

Repertoire7 0723 (Grand)