Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 octobre 2010 6 30 /10 /octobre /2010 08:49

 

 

 

 

 

Quand on se prend en photo, on ne sait jamais trop quelle tête faire... quelle tête on a.... Alors autant se lâcher !!! Au moins, c'est rigolo !!!

Merci à mes 2 complices chéris de s'être prêtés au jeu (en plus, ils adorent çà !!!).... sachant que se jour là, je n'avais encore rien "cogité" !!! -oui, çà m'arrive de prendre des photos sans penser "scrap"... !!

 

Quand j'ai commencé à réfléchir à la page que je voulais faire avec 3 photos et que je suis tombé sur ces photos de vacances.... j'ai eu le déclic !!!

 

Contrairement à la fois précédente, j'ai jouer à "cache-cache" avec mes glimmer mist ! Et j'ai utilisé mes papiers de cache (mask" in english !) pour faire des petits découpages dedans !!

La déco est encore assez minimaliste. Pourquoi faire compliquer quand on peut faire simple ?? Je vous le demande ?!!

 

Je rappelle les 2 consignes:

page blanche et glimmer mist

 

et combo de couleurs: turquoise, orange, jaune et blanc

 

 

Dans mon cas, le jaune est venu donner un coup de "vert" à mon bleu - c'est pas interdit ! c'est la loi des couleurs !!! -

 

Alors qu'est-ce que çà donne tout çà mélangé ???

 

Repertoire6 5285 (Moyen)

 

 

 LA ! L'oeil avisé de Léa m'a fait judicieusement remarqué que la couleur de mes 2 brads ne convenait pas - un moment d'égarement...- DONC, depuis la photo qui suit (parce que j'avais pas envie de recommencer mes photos ... Oh la fainéante !!!!...), j'ai mis 2 autres brads qui vont bien mieux ! Merci ma belle !! A découvrir "en live" !!!

 

 

 

Repertoire6 5287 (Moyen)

 

 

 

Repertoire6 5289 (Moyen)

 

 

 

Repertoire6 5290 (Moyen)

 

 

 Repertoire6 5291 (Moyen)

 

Même pas peur !!!

 

 

Repertoire6 5270 (Moyen)

 

 

 

 A vous de jouer maintenant ! Autant à la prise de vue qu'à la réalisation de la page !!

 

Passez un excellent WE (3 jours !!) et à la semaine prochaine pour une ambiance TOTALEMENT différente !

 

Show-biz ! -trop facile celle-là !!!-

 

 

 

"Paresse: habitude prise de se reposer avant la fatigue"

Jules Renard

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Toujours un beau travail de fond sur cette page (comme sur la précédente d'ailleurs...;-) et de belles couleurs lumineuses, trés estivales, pour un chouette moment souvenir !!!...;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Page drôle et très réussie.<br /> Bisous<br /> Sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> ah ! on s'éclate dans la famille ! et la mère ? c'est comment quand elle grimace hein ?<br /> Ton fond est super !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> une page amusante avec un magnifique effet de fond de page<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre

Pourquoi ????

  • : Scrap en soi
  • : "Scrap en soi" pour exprimer tout ce qui nous anime au plus profond de nous, oser les formes, les matières et les couleurs, insuffler notre poésie à nos photos, libérer toute notre énergie créatrice... Scrap en soie ou en taffetas, Scrap ici, ailleurs, partout... Scraper tout simplement avec bonheur !
  • Contact

NOUVEAU: "Scrap-sur-mesure" !

UN CONCEPT 100% personnalisé !

 

Ce que je propose:

des idées, des conseils et l'ensemble de mon matériel à votre disposition (y compris, papiers, encres diverses, tampons, peintures...)

 

Pour:

* découvrir le scrap (sans rien "investir", il vous faut juste vos photos)

* réaliser un projet personnel qui vous tient à coeur, pour votre propre plaisir ou pour offrir...

* vivre un pur moment de créativité !

* finaliser des travaux... un peu "tombés en panne d'inspiration" !!

 

Animatrice d'ateliers de scrap depuis 2003, je mets mon expérience à votre service pour un cours particulier, à mon domicile (près de Villefranche-sur-Saône, 30 km au nord de Lyon)

L'espace atelier est aménagé pour recevoir 2 personnes; venez avec une amie !

Ces cours se dérouleront au choix, le jeudi ou vendredi en journée.

Pour prendre RV, c'est ici: nath.pouget@free.fr

Alors à tout de suite !

Recherche

MON BLOG PHOTO !!

RV sur photo-plume

ici  link

Archives

A lire absolument !

Repertoire7 0723 (Grand)