Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 novembre 2010 6 06 /11 /novembre /2010 09:36

 

 

 

 


 

Alors aujourd'hui : autre jour, autre sujet !

 

En dehors du fond de page uni classique que j'ai gardé (ben oui !), j'ai là, jouer sur la mise en scène !! Et je me suis bien amusée ! J'ai à nouveau repris les étiquettes de Taillefine (aperçues ds les 2 pages d'Esperanza et de Joe...) et je les ai à nouveau "bricolées" pour les adapter aux couleurs de mes pages.

 

Ajoutez une photo détourée, une image récupérée ds un mag, du transparent "mur" fait maison, un bout d'alu dont qq bouts passés ds ma cuttle, quelques tampons...un titre "maison" ciselé et voilà ce que çà donne !


 

Repertoire6 5021 (Large)

 

 

 

Repertoire6 5020 (Large)

 

 

 

Repertoire6 5019 (Large)

 

 

 

Repertoire6 4921 (Large)

 

 

 

Repertoire6 4920 (Large)

 

 

 

Repertoire6 4858 (Large)

 

 

Vous aimez ?

La semaine prochaine, nous resterons à Londres avec une autre page pendante de celle-ci ms très différente: plus "clean" et plus "simple" !

A découvrir donc .....

 

En attendant, restez connected au scrap !!!

Et merci de votre visite et de vos com'

You're welcome !

 

Kiss !!

 


 

"Tout corps plongé dans un liquide

reçoit un coup de téléphone"

Maurice Roche

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Waaaooouuhhh !!!<br /> Gros cousp de coeur sur celle-ci (tu remarqueras que c'est encore une page rouge comme celle de marrakech, mdr...;-).<br /> j'adore le travail de fond, détourage photo, ajout divers et variés, l'ensemble un brin spychédélique... le tout fait vraiment "trés" London, pas de doute !!!...;-D<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Superbe ta page.Où trouves tu toutes tes idées????<br /> Bravo.<br /> Bisous.<br /> Sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'adore, j'adore, J'adore, en plus plus j'ai plein de photos de Londres qui n'attendent qu'à être scrappées, je vais copier ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Your page is so cute ! Congratulations !<br /> bisous, c'est super chouette, j'adore...<br /> Françoise<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> J'adore ta photo .... et le reste aussi bien sûr !<br /> Have a nice week end pretty girl !!<br /> <br /> <br />
Répondre

Pourquoi ????

  • : Scrap en soi
  • : "Scrap en soi" pour exprimer tout ce qui nous anime au plus profond de nous, oser les formes, les matières et les couleurs, insuffler notre poésie à nos photos, libérer toute notre énergie créatrice... Scrap en soie ou en taffetas, Scrap ici, ailleurs, partout... Scraper tout simplement avec bonheur !
  • Contact

NOUVEAU: "Scrap-sur-mesure" !

UN CONCEPT 100% personnalisé !

 

Ce que je propose:

des idées, des conseils et l'ensemble de mon matériel à votre disposition (y compris, papiers, encres diverses, tampons, peintures...)

 

Pour:

* découvrir le scrap (sans rien "investir", il vous faut juste vos photos)

* réaliser un projet personnel qui vous tient à coeur, pour votre propre plaisir ou pour offrir...

* vivre un pur moment de créativité !

* finaliser des travaux... un peu "tombés en panne d'inspiration" !!

 

Animatrice d'ateliers de scrap depuis 2003, je mets mon expérience à votre service pour un cours particulier, à mon domicile (près de Villefranche-sur-Saône, 30 km au nord de Lyon)

L'espace atelier est aménagé pour recevoir 2 personnes; venez avec une amie !

Ces cours se dérouleront au choix, le jeudi ou vendredi en journée.

Pour prendre RV, c'est ici: nath.pouget@free.fr

Alors à tout de suite !

Recherche

MON BLOG PHOTO !!

RV sur photo-plume

ici  link

Archives

A lire absolument !

Repertoire7 0723 (Grand)