Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 octobre 2010 6 02 /10 /octobre /2010 08:38

Avant tout, un grand MERCI pour vos visites et vos com' laissés concernant mes derniers articles qui m'ont fait un immense plaisir ! J'étais heureuse de voir que mes derniers minis vous avaient bien plut ?.... plus?....plût?... jamais su !!! Bref ! Merci tout plein !

J'espère que les pages qui vont suivre vont également vs plaire... A vous de me dire.... Hé hé ! Je compte sur vous, chers critiques qui comptez tant pour moi !!

 

Alors donc, aujourd'hui, une "tite page" objet du premier cours de l'année qui vient de reprendre dans la joie et la.... patouille !

 Et à en juger aux jolies mains superbement teintées de mes scrappeuses... elles s'en sont données à coeur joie !!

Nous avons commencer en douceur avec les encres Distress et leurs derniers coloris vraiment très réussis, notamment le rouge "Barn door" qui est vraiment superbe, éclatant et qui donne des pages pleine de peps !

 

Pour ma part, je n'avais, lors de la réalisation de ma page, que le célèbre "Fired brick" que j'ai associé au "classique" jaune "Mustard seed" et à l'orangé "Spiced marmalade", avec un soupçon de "worn lipstick" !! Oui un soupçon !!

 

Le but du "jeu"(!!)  était de réaliser son fond de page et de travailler qq petits morceaux de papier (aquarelle de préférence !!!!) obtenus par différentes techniques; ces papiers sont ensuite utilisés pour mater les photos ou pour réaliser des tags support du journaling.

C'est également ds qq uns de ces morceaux que j'ai réalisé mon titre (ciselé maison, comme à mon habitude !)

Ajouter une bande centrale (papier journal... du pays !) blanchie légèrement au gesso, qq tampons, un peu de couture au fil doré, 2" micros" bouts d'adhésif de masquage (en français !) teintés à la Distress (restons ds le ton, car le ton c'est bon !!!)... et une bande de transparent imprimé de différents soleils... chauds.... çà fait du bien !!! Et je crois vous avoir tout dit !

 

In châ Allah !

 

 

  Repertoire5 4909 (Moyen)

 

 

Repertoire5 4913 (Large)

 

 

 

 

Repertoire5 4912 (Large)

 

 

 

Repertoire5 4910 (Large)

 

 

 

 

Repertoire5 4854 (Large)

 

Avez vous aimé ce petit "clin d'oeil" à Marrakech la rouge" ?

La semaine prochaine, quelle destination ? Heu ! Surprise ! (Je ne sais pas encore ms d'ici là, je vais dormir... et les nuits me porteront conseils !!)

Je vous souhaite également de belles nuits dans ce pays ou ailleurs, au pays des contes ou des songes avec des jours tout de velours...

Et merci de votre visite !!!

 

"Boussa" !!

 

 

"La fascination a ceci d'extraordinaire

qu'elle ne s'embarrasse d'aucun interdit.

Aucun jugement de valeur."

Rajae Benchemsi

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> quelle jolie page, on s'y croirait, j'aime le travail de fond, et cette belle couleur lumineuse, ces p'tits détails ajoutés...bravo !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> très joli!! j'adore ton travail"encres"<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Ta page est superbe, haute en couleurs flamboyantes qui reflètent bien l'ambiance du Maroc.<br /> j'attends avec impatience la suite de tes créations<br /> bises de Françoise<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Hier je t'ai mis un com mais il semble que cela n'ait pas marché.Je recommence .Je disais donc:Quelles couleurs!!!Et je trouve ton titre vraiment superbe.Bisous.Sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> c'est tellement beau, cette page, que je revis l'ambiance de Marrakech! j'adore, c'est splendide!<br /> <br /> <br />
Répondre

Pourquoi ????

  • : Scrap en soi
  • : "Scrap en soi" pour exprimer tout ce qui nous anime au plus profond de nous, oser les formes, les matières et les couleurs, insuffler notre poésie à nos photos, libérer toute notre énergie créatrice... Scrap en soie ou en taffetas, Scrap ici, ailleurs, partout... Scraper tout simplement avec bonheur !
  • Contact

NOUVEAU: "Scrap-sur-mesure" !

UN CONCEPT 100% personnalisé !

 

Ce que je propose:

des idées, des conseils et l'ensemble de mon matériel à votre disposition (y compris, papiers, encres diverses, tampons, peintures...)

 

Pour:

* découvrir le scrap (sans rien "investir", il vous faut juste vos photos)

* réaliser un projet personnel qui vous tient à coeur, pour votre propre plaisir ou pour offrir...

* vivre un pur moment de créativité !

* finaliser des travaux... un peu "tombés en panne d'inspiration" !!

 

Animatrice d'ateliers de scrap depuis 2003, je mets mon expérience à votre service pour un cours particulier, à mon domicile (près de Villefranche-sur-Saône, 30 km au nord de Lyon)

L'espace atelier est aménagé pour recevoir 2 personnes; venez avec une amie !

Ces cours se dérouleront au choix, le jeudi ou vendredi en journée.

Pour prendre RV, c'est ici: nath.pouget@free.fr

Alors à tout de suite !

Recherche

MON BLOG PHOTO !!

RV sur photo-plume

ici  link

Archives

A lire absolument !

Repertoire7 0723 (Grand)