Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mars 2013 6 16 /03 /mars /2013 08:31

Souvenez vous ! C'était hier, en 2007 !

 Le fameux "Challenge Couettes" !!!

 

 

J'avais proposé à mes scrap'artistes de scrapper une photo......... que je leur remettais lors du cours ! Elles découvraient donc au dernier moment une image qui n'était pas à elles et qu'elles allaient devoir scrapper en 3h !!! Elles avaient TRES brillamment relevé le défi et en avaient même redemandé !!

 

L'image de "l'époque" !!!!

 

  dcp01819Andyisohélie (Grand)

 

 

 

  

Nous avions ensuite réalisé une "votation" pour remettre des petits cadeaux aux 3 premières et j'avais tiré un poster de l'ensemble de ces photos ! Une vraie merveille !!!

J'ai retrouvé l'article sur le sujet publié en 2008 avec la photo du poster: LA !!!! Quel beau souvenir !!

 

 

Elles en avaient redemandé......... 

C'est aujourd'hui chose faîte -oui, j'ai mis un peu de temps, j'avoue..... mais je n'oublie pas !!!- et voici la "fameuse" photo du nouveau challenge !

 

  MG 9251r (Grand)

 

 

Voici aujourd'hui mon interprétation mais vous n'échapperez pas à leurs réas !!! Je trouve çà tellement sympa !

 

 

 

Repertoire9 3990 (Grand)

 

 

 

 

Repertoire9 3991 (Grand)

 

 

 

 

 

Repertoire9 3992 (Grand)

 

 

 

 

 

Repertoire9 3993 (Grand)

 

 

 

 

 

 

Repertoire9 3947 (Grand)

 

 

 

 

Autre photo, autre style mais le plaisir est toujours aussi grand !!!

 

Je vous donne RV très prochainement pour découvrir toutes ces jolies pages et la nouvelle gagnante de ce chouette challenge !!!

 

Merci encore de vos com' qui me font toujours autant plaisir et à très bientôt ! Grosses bises à tous !

 

 

 

Et pour finir.......... ma citation préférée........ TROP BELLE !!!!!

 

"Visez la lune.

Même si vous la ratez,

vous atterirez parmi les étoiles"

Lee BROWN

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
une idée super originale, j'adore !!!...;-)<br /> même si perso, si tu m'avais fait un coup pareil, pas sur que j'aurai su quoi faire face à un tel défi, mdr !!!...;-)<br /> J'aime beaucoup le côté trés graphique de ta page, et j'ai hâte de voir ce qu'elles ont pu faire de cette photo !!!...;-)<br /> Bravo encore et toujours !!!
Répondre
K
alors la tu as corsé le truc ja i hate de voir leurs interprétations<br /> quand à ta page je suis fan j'adore le graphisme<br /> A +<br /> bisous
Répondre
C
la 1er photo de 2007 superbe ! et ta page Magnifique<br /> je vais la faire ..... chez moi<br /> bisessssssssss
Répondre
S
L'ensemble est vraiment magnifique.<br /> biz.<br /> Sylvie
Répondre

Pourquoi ????

  • : Scrap en soi
  • : "Scrap en soi" pour exprimer tout ce qui nous anime au plus profond de nous, oser les formes, les matières et les couleurs, insuffler notre poésie à nos photos, libérer toute notre énergie créatrice... Scrap en soie ou en taffetas, Scrap ici, ailleurs, partout... Scraper tout simplement avec bonheur !
  • Contact

NOUVEAU: "Scrap-sur-mesure" !

UN CONCEPT 100% personnalisé !

 

Ce que je propose:

des idées, des conseils et l'ensemble de mon matériel à votre disposition (y compris, papiers, encres diverses, tampons, peintures...)

 

Pour:

* découvrir le scrap (sans rien "investir", il vous faut juste vos photos)

* réaliser un projet personnel qui vous tient à coeur, pour votre propre plaisir ou pour offrir...

* vivre un pur moment de créativité !

* finaliser des travaux... un peu "tombés en panne d'inspiration" !!

 

Animatrice d'ateliers de scrap depuis 2003, je mets mon expérience à votre service pour un cours particulier, à mon domicile (près de Villefranche-sur-Saône, 30 km au nord de Lyon)

L'espace atelier est aménagé pour recevoir 2 personnes; venez avec une amie !

Ces cours se dérouleront au choix, le jeudi ou vendredi en journée.

Pour prendre RV, c'est ici: nath.pouget@free.fr

Alors à tout de suite !

Recherche

MON BLOG PHOTO !!

RV sur photo-plume

ici  link

Archives

A lire absolument !

Repertoire7 0723 (Grand)