Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mars 2013 6 23 /03 /mars /2013 08:53

Voici donc la prochaine thématique:

le kraft gommé dans tous ses états !!

 

Entendez par là, qu'il va subir nos délires colorés sous toutes ses formes (peintures, encres avec ou sans pochoir !!!), que nous nous amuserons à le tamponner tant que nous pourrons ou lui dessiner dessus tout ce que notre imagination nous dira de faire... et que pour finir, il sera cranté ou perforé pour notre plus grande joie !!!

 

 

Rangez vos masking tapes, créez le vôtre en toute liberté !

Alors si vous êtes prêtes à vous amuser, vous êtes bien tombées........ c'est ici que çà se passe !!!

 

 

Repertoire9 4278 (Grand)

 

 

 

 

 

Repertoire9 4276 (Grand)

 

 

 

 

Repertoire9 4271 (Grand)

 

 

 

 

 

Repertoire9 4274 (Grand)

 

 

 

 

Repertoire9 4269 (Grand)

 

 

 

 

Repertoire9 4267 (Grand)

 

 

 Comme vous voyez, il y a de quoi faire !

 

Quand vous avez fini de le décorer, vous le découpez si vous le souhaitez, vous l'humidifiez au dos, sur sa face pré-encollée et vous le mettez où bon vous semble !!

 

Elle est pas belle la vie ???

 


 

Alors je vous souhaite plein de jolies pages riches de fantaisie et vous dis à bientôt pour la suite de notre programme..... une petite canette par hasard ??? voire plusieurs..... ms chut !!!!!

 

Merci de votre visite, de votre fidélité et n'hésitez pas à me laisser votre com' pour me dire si vous avez aimé ou pas, ce que vous vous auriez fait, ce que cela vous inspire....

Je vous lirai avec grand plaisir !

 

Alors à TRES bientôt !!!

 

 

 

 

"Ce point flash de la création dans le moment présent,

c'est quand le travail et le jeu se confondent"

Stephen Nachmanovitch

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Je suis carrément fan du résultat, même si j'avoue, je n'ai pas bien tout compris le comment du pourquoi, mais pas grave, une page haute en couleur comme j'adore, ça pétille, ça en jette, et les<br /> photos sont sublimes aussi, ça aide un peu, mdr !!!...;-)<br /> Bellissima !!!...;-)
Répondre
S
ceci n'est pas un "commentaire"!juste une demande d'information ! j'aimerai connaitre les heures et jours de l'expo à Limas Amicalement Simonne
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Simonne ! Tu peux visiter l'expo le mardi 16h-19h / merc 15h-18h / vend 16h30 -19h / sam 15h -18h. Bonne visite à toi et j'attends tes com' sur le sujet !<br /> <br /> <br /> <br />
F
Oui, oui j'ai aimé comme d'habitude, car tout est beau et plein d'idées dans ce que tu fais !!!
Répondre
S
Toujours autant de couleurs et d'originalité comme j'adore.<br /> Biz.<br /> Sylvie
Répondre
J
j'adore ces couleurs ! c'est l'été ... il y a du soleil, une petite brise, des robes légères et des glaces à la terrasse des café ... tes photos traduisent très bien cette atmosphère ...<br /> va falloir attendre encore un peu .....
Répondre

Pourquoi ????

  • : Scrap en soi
  • : "Scrap en soi" pour exprimer tout ce qui nous anime au plus profond de nous, oser les formes, les matières et les couleurs, insuffler notre poésie à nos photos, libérer toute notre énergie créatrice... Scrap en soie ou en taffetas, Scrap ici, ailleurs, partout... Scraper tout simplement avec bonheur !
  • Contact

NOUVEAU: "Scrap-sur-mesure" !

UN CONCEPT 100% personnalisé !

 

Ce que je propose:

des idées, des conseils et l'ensemble de mon matériel à votre disposition (y compris, papiers, encres diverses, tampons, peintures...)

 

Pour:

* découvrir le scrap (sans rien "investir", il vous faut juste vos photos)

* réaliser un projet personnel qui vous tient à coeur, pour votre propre plaisir ou pour offrir...

* vivre un pur moment de créativité !

* finaliser des travaux... un peu "tombés en panne d'inspiration" !!

 

Animatrice d'ateliers de scrap depuis 2003, je mets mon expérience à votre service pour un cours particulier, à mon domicile (près de Villefranche-sur-Saône, 30 km au nord de Lyon)

L'espace atelier est aménagé pour recevoir 2 personnes; venez avec une amie !

Ces cours se dérouleront au choix, le jeudi ou vendredi en journée.

Pour prendre RV, c'est ici: nath.pouget@free.fr

Alors à tout de suite !

Recherche

MON BLOG PHOTO !!

RV sur photo-plume

ici  link

Archives

A lire absolument !

Repertoire7 0723 (Grand)