Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 décembre 2008 3 31 /12 /décembre /2008 14:22

Un dernier petit coucou cette année avant le GRAND SAUT ds l'inconnue de l'année prochaine !! Quel suspens ! Il est minuit... moins 9 h ! Le compte à rebours est enclenché; préparez vous pour les bisous !!!

Comme promis, pour le fonctionnement de la vidéo, -mille mercis à mes fidèles lectrices Sylvie et Jacqueline de me l'avoir confirmé !- elle est en fait OK si vs n'êtes pas sur Mozilla-firefox ms simplement avec internet-explorer ou sinon il est possible que vs ayez un message qui vs demande de charger Adobe Flash Player. Il est vrai que l'image n'est pas très grande ms si vs la mettez en plein écran, la résolution est très BEURK !!! Je vs le déconseille donc. Si vs le voulez "tout beau", envoyez moi votre adresse mail et je vs l'envoie en .exe avec grand plaisir !

Ces considérations techniques étant:
"Challenge": de quoi, s'agit il ? Tout simplement, des pages réalisées (en 2007) par les Scrap'ansoises sur le thème "Couettes". J'ai retrouvé ces photos avec grand bonheur et j'avais envie de partager avec vous toutes ces jolies pages que j'avais réuni pour en tirer un grand poster car c'était vraiment très chouettes toutes ces couettes !!!!
J'avais donné à toutes la même photo et chacune d'elles avait réalisé sa page avec grand enthousiasme en y mettant vraiment tout son coeur. Nous avions réalisé une "votation" comme diraient nos voisins les Suisses... pour récompenser de petits cadeaux les 3 premières. Elles avaient pris un grand plaisir à ce  challenge et j'étais moi-même très émue en voyant toutes ces jolies interprétations si différentes et si sympas...
Soyez en encore remercié et je n'oublie pas que vs êtes tjrs partantes pour ce type de challenge! Je cherche juste LA photo qui fera TILT !

 

La photo (13 x18)



 
LE POSTER ! Encore BRAVO et MERCI !


Je vous souhaite plein de bonheur en famille et avec vos amis, bon réveillon et à l'année prochaine pour de nouveaux articles, nouvelles pages, photos, surprises et BISOUS !!!



"Il vaut mieux avoir de l'avenir que du passé !"
Victor COUSIN (de la Palice ??)

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Le postel "couettes" est magnifique et grandeur nature il doit être vraiment super magnifique, tes élèves doivent être très fières comme toi d'ailleurs.<br /> Si tu peux m'envoyer le fichier .exe, ce serait cool.<br /> En attendant, je te souhaite une très très bonne et heureuse année 2009 pendant laquelle je serai toujours fidèle à Scrapensoi.<br /> Plein de bisous de Françoise.
Répondre
N
<br /> Merci de ton gentil commentaire Françoise et de ta fidélité. Ns sommes chez des amis ms dés que je rentre -demain vendredi-, je t'envoie le fichier .exe (tu n'as pas reçu mon mail le WE dernier ?<br /> Je sais qu'il a parfois bloqué....). En tout cas, je te souhaite également une excellente année 2009 pour toi et ta famille et j'espère que cette année sera L'ANNEE où ns trouverons qq heures pour<br /> scraper ensemble !! Gros bisous à toi et donc à très bientôt !<br /> <br /> <br />
M
Le postel "couettes" est magnifique et grandeur nature il doit être vraiment super magnifique, tes élèves doivent être très fières comme toi d'ailleurs.<br /> Si tu peux m'envoyer le fichier .exe, ce serait cool.<br /> En attendant, je te souhaite une très très bonne et heureuse année 2009 pendant laquelle je serai toujours fidèle à Scrapensoi.<br /> Plein de bisous de Françoise.
Répondre

Pourquoi ????

  • : Scrap en soi
  • : "Scrap en soi" pour exprimer tout ce qui nous anime au plus profond de nous, oser les formes, les matières et les couleurs, insuffler notre poésie à nos photos, libérer toute notre énergie créatrice... Scrap en soie ou en taffetas, Scrap ici, ailleurs, partout... Scraper tout simplement avec bonheur !
  • Contact

NOUVEAU: "Scrap-sur-mesure" !

UN CONCEPT 100% personnalisé !

 

Ce que je propose:

des idées, des conseils et l'ensemble de mon matériel à votre disposition (y compris, papiers, encres diverses, tampons, peintures...)

 

Pour:

* découvrir le scrap (sans rien "investir", il vous faut juste vos photos)

* réaliser un projet personnel qui vous tient à coeur, pour votre propre plaisir ou pour offrir...

* vivre un pur moment de créativité !

* finaliser des travaux... un peu "tombés en panne d'inspiration" !!

 

Animatrice d'ateliers de scrap depuis 2003, je mets mon expérience à votre service pour un cours particulier, à mon domicile (près de Villefranche-sur-Saône, 30 km au nord de Lyon)

L'espace atelier est aménagé pour recevoir 2 personnes; venez avec une amie !

Ces cours se dérouleront au choix, le jeudi ou vendredi en journée.

Pour prendre RV, c'est ici: nath.pouget@free.fr

Alors à tout de suite !

Recherche

MON BLOG PHOTO !!

RV sur photo-plume

ici  link

Archives

A lire absolument !

Repertoire7 0723 (Grand)