Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 octobre 2009 6 10 /10 /octobre /2009 13:08
Comme promis, voici une autre page que j'ai traité avec bp de "décontraction" et de plaisir bien évidemment !
J'avais encore envie de carton -moins fondant que le chocolat, je vs l'accorde !- ms il me fait bien "craquer" quand même !
J'aime bien m'imposer des petits challenges et sortir -de temps en temps !- de ma "zone de confort, comme on dit ! C'est ce que j'avais fait la semaine dernière avec mes 2 pages réalisées dans un camaïeu de couleurs ôcre-cuivré (couleurs proches de celles du carton et çà, c'est pas trop mon "truc" habituellement, ms il faut savoir "se varier" aussi !!!)
Aussi là, j'avais envie de rupture, de couleurs et de "dégoulinures" !!!......

En images, vs allez pourvoir suivre qq étapes de cette page.

J'ai utilisé une pâte de structure blanche ds laquelle j'ai dessiné des mouvements comme des vagues.


Les petites goutelettes bleues n'auront pas échappées à votre oeil !!! Il 'agit de la magie de la glimmer mist !


Avant que ma pâte ne soit complètement sèche, j'ai poudré de cuivre et j'ai chauffé. J'ADORE le rendu !
J'ai déposé qq gouttes de peintures acryliques au pinceau puis...


...j'ai fait qq dégoulinures en frottant mon pinceau sur le bord du carton et en le tenant verticalement jusqu'à ce que ce soit sec et j'ai recommencé sur le côté gauche pour avoir des motifs "croisés" !



Bon, ben v'là déjà la moitié du boulot ! Y a plus qu'à mettre ses p'tits photos !!
Un brin retouchées pour faire ressortir le bleu de la mer pour que çà aille bien avec mon papier de soie bleu !! Une petite tendance rosée pour la photo du bas pour une harmonie avec le papier de soie rose...

J'ai dessiné au feutre puis découpé mes 2 chipboards improvisés. Je les ai encré de brun et poudré de Distress turquoise.




Une fois mes photos disposées, j'ai tamponné ma page avec les motifs que j'aime beaucoup de "PaperArtsy", en encre marron.


Mon titre est fait à l'ordi (en marron et turquoise) puis ciselé et repassé au feutre à embosser pour pouvoir le poudrer de cuivre, turquoise ou juste de UTEE.


Si vs avez bien tout suivi, vs devriez obtenir qq chose comme çà !


Mille mercis pour votre visite et vos gentils commentaires !
Corinne, j'attends ta 2ème page maintenant !!!

Blue-baisers !

   "Etre peintre pour remplir de couleurs tous les coeurs de bonheur,
      Avec mon pinceau, dessiner des sourires sur les lèvres roses 
          Et éclabousser le tout de rires légers!"
                                NRP
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> superbe ! On sent que tu aimes bien "patouiller", tu n'aurais pas été contaminée par Manuéla ?!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> M A G N I F I Q U E ......<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Encore beaucoup de travail (et de cours) pour arriver au même résultat , mais j'ai terminé ma page.Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Quel travail!!!Je suis impressionnée.En tous les cas cela rend super bien.<br /> bisous<br /> sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Ta page est superbe et très originale.<br /> Bisous de Françoise<br /> <br /> <br />
Répondre

Pourquoi ????

  • : Scrap en soi
  • : "Scrap en soi" pour exprimer tout ce qui nous anime au plus profond de nous, oser les formes, les matières et les couleurs, insuffler notre poésie à nos photos, libérer toute notre énergie créatrice... Scrap en soie ou en taffetas, Scrap ici, ailleurs, partout... Scraper tout simplement avec bonheur !
  • Contact

NOUVEAU: "Scrap-sur-mesure" !

UN CONCEPT 100% personnalisé !

 

Ce que je propose:

des idées, des conseils et l'ensemble de mon matériel à votre disposition (y compris, papiers, encres diverses, tampons, peintures...)

 

Pour:

* découvrir le scrap (sans rien "investir", il vous faut juste vos photos)

* réaliser un projet personnel qui vous tient à coeur, pour votre propre plaisir ou pour offrir...

* vivre un pur moment de créativité !

* finaliser des travaux... un peu "tombés en panne d'inspiration" !!

 

Animatrice d'ateliers de scrap depuis 2003, je mets mon expérience à votre service pour un cours particulier, à mon domicile (près de Villefranche-sur-Saône, 30 km au nord de Lyon)

L'espace atelier est aménagé pour recevoir 2 personnes; venez avec une amie !

Ces cours se dérouleront au choix, le jeudi ou vendredi en journée.

Pour prendre RV, c'est ici: nath.pouget@free.fr

Alors à tout de suite !

Recherche

MON BLOG PHOTO !!

RV sur photo-plume

ici  link

Archives

A lire absolument !

Repertoire7 0723 (Grand)