Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mai 2009 7 31 /05 /mai /2009 12:12

Aujourd'hui, je vais vous révéler (bande de petits veinards et veinardes !!!!) l'avant dernier sujet de l'année (de cours... car évidemment l'année n'est pas finie... Mais non, mais non ! Vous avez encore du temps pour vos achats de Noël ! Pensons plutôt à nos maillots de bain !!!).
A cette occasion, j'ai proposé une page multi-photos (on en a toujours tellement à mettre !!!) avec un livret intérieur, tout en hauteur.
Cette présentation m'a permis de mettre 7 photos 6 x 8 cm.

Voici la liste du matériel utilisé: (je fais les choses bien aujourd'hui, non ???!!)
- papiers: Core color, Studio 2 mers, transparents, papier de soie, papier aquarelle
- AT Gaïa
- Aquarelle Van Gogh, encres Distress
- Alphabet: transfert Gin-X + ordinateur pour le journaling
- Perles, rubans, encres ColorBox

Sur cette page que vous allez (bientôt !!) découvrir, j'ai opposé la verticalité et horizontalité des lignes des mats et voiles sur la partie droite de la page à la danse ondulée de la mer et de ses vagues présentée ici à la verticale sur la partie gauche de la page. J'ai retravaillé le papier de Studio2mers à l'aquarelle, notamment pour apporter la petite touche d'orangé qui éclaire l'ensemble de la page et qui reprend la couleur des vêtements de mes personnages qui se trouvaient sur le quai. Ils sont là présentés ds leur vrai "couleur" puisque ds ma page "Douarnenez" que vs avez vu précédemment, j'avais tout "bidouillé" pour avoir du rose et du vert pour "assouvir" mon désir du moment !!!

Voilà, à vous de voir maintenant !








J'adore faire des cadres évidés autour de mes photos et les décaler ! çà "contre-carre" les lignes très strictes des mats.
En plus, pour ceux qui me connaissent, ils savent très bien que je m'éclate particulièrement à la prise de vue en diagonale ! C'est mon "truc" !!! Qu'est-ce que vous voulez chacun son "truc" ! Y en a, c'est les plumes !!!!
De toutes façons, j'ai souvent des problèmes avec l'horizon... comme çà, c'est clair, il ne m'embête plus !!
Mais poursuivons ...




J'espère ne pas vous avoir donné le mal de mer... ms au contraire, que vous avez très envie, à votre tour, d'embarquer vos photos pour un petit voyage en une page !
C'est avec grand plaisir que je verrais vos réa.
En tout cas, merci de votre visite et de vos commentaires et à bientôt pour une nouvelle destination...



              "L'amour est un petit bateau qui s'en va, tout joyeux sur l'onde, 
          Voguant vers des pays nouveaux, au hasard de sa course vagabonde"
                                                   Charles TRENET





Partager cet article
Repost0

commentaires

S
J'adore,j'adore,j'adore.C'est tout simplement magnifique.Je vais essayer de faire la même chose que toi.Les couleurs sont tops.(il faut dire que je préfére tes photos non bidouillées).bises.<br /> A bientôt.<br /> sylvie
Répondre
M
Tu as toujours autant d'imagination et de goût pour faire de superbes pages. Félicitations.
Répondre
F
magnifique ta page j'adore les couleurs hissez la grande voile et partons à l'aventure biz
Répondre
J
j'adoooooooooooooore ! Comme d'habitude ta déco est très originale, et en même temps elle "n'écrase" pas les photos. Mais comment tu fais ?????
Répondre

Pourquoi ????

  • : Scrap en soi
  • : "Scrap en soi" pour exprimer tout ce qui nous anime au plus profond de nous, oser les formes, les matières et les couleurs, insuffler notre poésie à nos photos, libérer toute notre énergie créatrice... Scrap en soie ou en taffetas, Scrap ici, ailleurs, partout... Scraper tout simplement avec bonheur !
  • Contact

NOUVEAU: "Scrap-sur-mesure" !

UN CONCEPT 100% personnalisé !

 

Ce que je propose:

des idées, des conseils et l'ensemble de mon matériel à votre disposition (y compris, papiers, encres diverses, tampons, peintures...)

 

Pour:

* découvrir le scrap (sans rien "investir", il vous faut juste vos photos)

* réaliser un projet personnel qui vous tient à coeur, pour votre propre plaisir ou pour offrir...

* vivre un pur moment de créativité !

* finaliser des travaux... un peu "tombés en panne d'inspiration" !!

 

Animatrice d'ateliers de scrap depuis 2003, je mets mon expérience à votre service pour un cours particulier, à mon domicile (près de Villefranche-sur-Saône, 30 km au nord de Lyon)

L'espace atelier est aménagé pour recevoir 2 personnes; venez avec une amie !

Ces cours se dérouleront au choix, le jeudi ou vendredi en journée.

Pour prendre RV, c'est ici: nath.pouget@free.fr

Alors à tout de suite !

Recherche

MON BLOG PHOTO !!

RV sur photo-plume

ici  link

Archives

A lire absolument !

Repertoire7 0723 (Grand)