Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mai 2009 6 23 /05 /mai /2009 15:23
Bonjour à tous !
Aujourd'hui, je fais un peu rapide ms j'espère que ces p'tites infos vs seront utiles !
Je vs livre des adresses que j'ai trouvé intéressantes et que je voulais vs faire partager.

Je reviens de Marrakech où j'ai visité le musée de la ville et ds lequel est présenté un artiste Khoi CHAYAN, né à Téhéran en 1963: un vrai globe rêveur !! Il fait des tableaux à partir de photos retravaillées, en créant des ambiances et des mondes magiques avec des clins d'oeil à Dali"  MAIS SURTOUT,  -moi ce qui m'a fait craquer !!!-  ce sont ses carnets de voyage... à TOMBER PAR TERRE !!!
Si vs passez par là, courez-y vite, çà mérite le voyage !!! Sinon, voici son adresse de site pour vs donner une idée (ms c'est vraiment qu'une idée car ces carnets font  40 x 50 cm et il y a vraiment TOUT dedans, ce sont de vrais trésors !) En attendant votre prochaine escapade à Marrakech ... A voir ici ...
link

Plus près de nous, j'ai ENFIN pris le temps d'aller voir l'expo d'artistes à Trévoux sur les bords de saône, 1er dimanche du mois -marché de la création trévoltien- où j'ai fait plein de rencontres sympas : photos, peintures de jeunes artistes -femmes, quel talent !- et bijoux. Si vs voulez faire un cadeau original (bientôt la fête des mères !!!! un bon tuyau pour votre chéri ou pour votre maman préférée !!!), allez voir Valérie Thibaux. Pour vs donner une idée, faites sa connaissance par son site .... link ou laissez vs surprendre en lui rendant visite !

Un truc pratique maintenant, c'est un tableau récapitulatif des différentes encres existants sur le marché et toutes leurs caractéristiques... oh là là, çà c'est drôlement bien pour essayer de se repérer ds cette multitude de produits !!!
Il a été testé et approuvé par l'équipe de Variations Créatives. Vs pouvez cliquer là link et vs pourrez charger le tableau donné en format pdf. Merci les filles !!!


Enfin, pour les amateurs de mixed media, je vs propose une petite visite sur le site (marchant) suivant pour y découvrir Annette et d'autres artistes: des petites merveilles... link


Et maintenant... bon WE soleil et bises toutes aussi ensoleillées !!!!

      "Le bonheur est quelque chose que l'on grignote, assis par terre, au soleil"
                                                   Jean Giroudoux



Partager cet article
Repost0

commentaires

F
merci pour les infos c'est trés sympa de partager bisous
Répondre

Pourquoi ????

  • : Scrap en soi
  • : "Scrap en soi" pour exprimer tout ce qui nous anime au plus profond de nous, oser les formes, les matières et les couleurs, insuffler notre poésie à nos photos, libérer toute notre énergie créatrice... Scrap en soie ou en taffetas, Scrap ici, ailleurs, partout... Scraper tout simplement avec bonheur !
  • Contact

NOUVEAU: "Scrap-sur-mesure" !

UN CONCEPT 100% personnalisé !

 

Ce que je propose:

des idées, des conseils et l'ensemble de mon matériel à votre disposition (y compris, papiers, encres diverses, tampons, peintures...)

 

Pour:

* découvrir le scrap (sans rien "investir", il vous faut juste vos photos)

* réaliser un projet personnel qui vous tient à coeur, pour votre propre plaisir ou pour offrir...

* vivre un pur moment de créativité !

* finaliser des travaux... un peu "tombés en panne d'inspiration" !!

 

Animatrice d'ateliers de scrap depuis 2003, je mets mon expérience à votre service pour un cours particulier, à mon domicile (près de Villefranche-sur-Saône, 30 km au nord de Lyon)

L'espace atelier est aménagé pour recevoir 2 personnes; venez avec une amie !

Ces cours se dérouleront au choix, le jeudi ou vendredi en journée.

Pour prendre RV, c'est ici: nath.pouget@free.fr

Alors à tout de suite !

Recherche

MON BLOG PHOTO !!

RV sur photo-plume

ici  link

Archives

A lire absolument !

Repertoire7 0723 (Grand)