Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 décembre 2008 3 10 /12 /décembre /2008 19:15
Comme vs l'aurez peut-être remarqué avec la page de Françoise précédemment publiée, je peux dorénavant mettre des photos en plus GRAND FORMAT sans perte de qualité (autorisation overblog ? miracle sur l'apparition, non pas de Bernadette, mais de cette nouvelle fonction??), toujours est-il que cela retire un peu de ma frustration antérieure... OUF !

Du coup, pleine d'entrain, j'ai créer un nouvel album pour y classer toutes vos pages. Comme çà, d'un seul coup d'oeil vous avez tout à disposition sans mes "interminables" blablas... Qui a dit que j'étais bavarde ???? C'est mes doigts sur le clavier...
Bref ! J'ai essayé de mettre le nom des auteurEEEEEEs de page à la place du n° de fichier dont vs n'avez rien à faire... ms bon, il va falloir attendre un autre miracle... Mais je garde espoir... aussi longtemps que je serais en vie !

Toute à ma joie donc, je me suis dis que ce serait sympa de mettre aussi les pages et/ou mini que vs auriez réalisés inspirés par une des parutions sur ce blog. Aussi, n'hésitez pas à m'adresser par mail une BONNE PHOTO de votre page en précisant la source de votre réalisation: nath.pouget@free.fr......... ou laissez un commentaire avec le lien à votre blog pour qu'on puisse vous visiter...

Merci de votre attention et à très bientôt donc, dans l'attente de découvrir vos oeuvres !

Gros bisous... tout fondus...................................



Qui a dit : "Qui promène son chien est au bout de la laisse" ???????????

C'est Serge bien sûr ! Gainsbourg !


Partager cet article
Repost0

commentaires

Pourquoi ????

  • : Scrap en soi
  • : "Scrap en soi" pour exprimer tout ce qui nous anime au plus profond de nous, oser les formes, les matières et les couleurs, insuffler notre poésie à nos photos, libérer toute notre énergie créatrice... Scrap en soie ou en taffetas, Scrap ici, ailleurs, partout... Scraper tout simplement avec bonheur !
  • Contact

NOUVEAU: "Scrap-sur-mesure" !

UN CONCEPT 100% personnalisé !

 

Ce que je propose:

des idées, des conseils et l'ensemble de mon matériel à votre disposition (y compris, papiers, encres diverses, tampons, peintures...)

 

Pour:

* découvrir le scrap (sans rien "investir", il vous faut juste vos photos)

* réaliser un projet personnel qui vous tient à coeur, pour votre propre plaisir ou pour offrir...

* vivre un pur moment de créativité !

* finaliser des travaux... un peu "tombés en panne d'inspiration" !!

 

Animatrice d'ateliers de scrap depuis 2003, je mets mon expérience à votre service pour un cours particulier, à mon domicile (près de Villefranche-sur-Saône, 30 km au nord de Lyon)

L'espace atelier est aménagé pour recevoir 2 personnes; venez avec une amie !

Ces cours se dérouleront au choix, le jeudi ou vendredi en journée.

Pour prendre RV, c'est ici: nath.pouget@free.fr

Alors à tout de suite !

Recherche

MON BLOG PHOTO !!

RV sur photo-plume

ici  link

Archives

A lire absolument !

Repertoire7 0723 (Grand)