Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 janvier 2014 6 11 /01 /janvier /2014 09:24

Coucou à tous !!!

J'espère que les réveillons furent divins (!!) et les chocolats irrésistibles !!!!

Après ces débuts fort gourmands, je vous alimente à mon tour..... de qq images de scrap !!! Ah, il y avait si longtemps !! L'année dernière !!!

Nous voici donc pour la suite et fin de ce mini réalisé sous la baguette plume de notre adorable Prisca !!

C'est reparti avec Tiffany, mon délicieux modèle !!

 

 

 

 

 

Mini album "Oh snap !" suite et fin
Mini album "Oh snap !" suite et fin
Mini album "Oh snap !" suite et fin
Mini album "Oh snap !" suite et fin
Mini album "Oh snap !" suite et fin
Mini album "Oh snap !" suite et fin
Mini album "Oh snap !" suite et fin
Mini album "Oh snap !" suite et fin
Mini album "Oh snap !" suite et fin
Mini album "Oh snap !" suite et fin
Mini album "Oh snap !" suite et fin

 

 

 

C'est fini !  Snif !!! Ms je vous en promets un autre très bientôt dans un style très différent.... hé hé !!!! Alors, il faudra revenir pour le voir ! Mais je sais que je peux compter sur vous !

Alors en attendant, je vous renouvelle mes meilleurs voeux pour cette année 2014 et vous souhaite un excellent WE !

 

Merci de votre visite et de vos com' d'encouragement !!!!!

 

 

 

 

"J'entends de tout mon être la pulsation du monde

Qui va et vient au grè intime des marées

La mer sculpte en ma conscience des lames puissantes

Et dans le bruit profond de sa houle

Sourd le grondement que nul mot ne désigne, la vie qui est!"

Leila Zhour

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
c'est jeune, j'aime beaucoup
Répondre

Pourquoi ????

  • : Scrap en soi
  • : "Scrap en soi" pour exprimer tout ce qui nous anime au plus profond de nous, oser les formes, les matières et les couleurs, insuffler notre poésie à nos photos, libérer toute notre énergie créatrice... Scrap en soie ou en taffetas, Scrap ici, ailleurs, partout... Scraper tout simplement avec bonheur !
  • Contact

NOUVEAU: "Scrap-sur-mesure" !

UN CONCEPT 100% personnalisé !

 

Ce que je propose:

des idées, des conseils et l'ensemble de mon matériel à votre disposition (y compris, papiers, encres diverses, tampons, peintures...)

 

Pour:

* découvrir le scrap (sans rien "investir", il vous faut juste vos photos)

* réaliser un projet personnel qui vous tient à coeur, pour votre propre plaisir ou pour offrir...

* vivre un pur moment de créativité !

* finaliser des travaux... un peu "tombés en panne d'inspiration" !!

 

Animatrice d'ateliers de scrap depuis 2003, je mets mon expérience à votre service pour un cours particulier, à mon domicile (près de Villefranche-sur-Saône, 30 km au nord de Lyon)

L'espace atelier est aménagé pour recevoir 2 personnes; venez avec une amie !

Ces cours se dérouleront au choix, le jeudi ou vendredi en journée.

Pour prendre RV, c'est ici: nath.pouget@free.fr

Alors à tout de suite !

Recherche

MON BLOG PHOTO !!

RV sur photo-plume

ici  link

Archives

A lire absolument !

Repertoire7 0723 (Grand)