Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 décembre 2013 7 22 /12 /décembre /2013 09:23

Enfin, si on veut !

Cela va être très CONFIDENTIEL car grâce à la nouvelle plate-forme OB, on ne peut plus rien faire......... et surtout il n'y a plus personne pour vous répondre..

 

Donc, on va dire que je ne suis pas douée et que je ne sais pas faire (!!) - HELP !!!-

Mais bon, les fêtes approchent, je ne vais pas me fâcher !! çà ne sert à rien ! Keep quiet !

 

Donc, je voulais partager avec vous ce que j'aurai aimer mettre comme bannière de mon blog...

 

Il s'agit d'une page travaillée à base de collage avec une très jolie Miss Tic que j'ai dessiné sur transparent et intégrée parmi mon petit délire !! Oui, çà j'aime !!

J'ai repris le tout ensuite à l'aide de photoshop et la voici, la voilà !!!!

 

JE L'AIME et c'est mon petit cadeau pour vous !!!!

 

 

 

 

 

 

 

Nouvelle bannière !

Je vous souhaite à tous d'excellentes fêtes

en famille ou entre amis !

 

Je vous remercie du fond du coeur pour votre fidélité et serai heureuse de vous retrouver à nouveau l'année prochaine pour d'autres partages "scrappesques" !!!!

 

Alors, je vous dis à très bientôt et vous embrasse très fort !!

 

 

 

"Donnez vous des rendez-vous partout,

Dans les champs, dans les choux.

Faites vous des baisers tout de suite,

Des serments sur le grand huit.

Le temps passe à toute vitesse,

Roulez jeunesse"

Louis CHEDID

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Trop sympa comme toujours<br /> <br /> bises bonnes fêtes de fin d'année
Répondre
N
Merci à toi Stéphanie ! je te souhaite aussi de passer d'excellentes fêtes !!<br /> Je te donne RV l'année prochaine !! Grosses biz !
T
très artistique, sois heureuse!
Répondre
J
ta future nouvelle bannière est splendide, et avec Misstic qu'on adore !<br /> bonne fin d'année ! et à l'année prochaine !
Répondre
N
Merci Jacqueline et à l'année prochaine ! bisous et bonnes fêtes !!
E
Quel changement ! Alors fini le turquoise ? !!! Bravo pour ta nouvelle &quot;bannière&quot; . 2014 verra peut être une amélioration dans le système OB ???? Je te le souhaite<br /> Passe de belles fêtes avec tes proches et au plaisir de te retrouver en janvier.
Répondre
N
Merci ! Bonnes fêtes à toi et à l'année prochaine !

Pourquoi ????

  • : Scrap en soi
  • : "Scrap en soi" pour exprimer tout ce qui nous anime au plus profond de nous, oser les formes, les matières et les couleurs, insuffler notre poésie à nos photos, libérer toute notre énergie créatrice... Scrap en soie ou en taffetas, Scrap ici, ailleurs, partout... Scraper tout simplement avec bonheur !
  • Contact

NOUVEAU: "Scrap-sur-mesure" !

UN CONCEPT 100% personnalisé !

 

Ce que je propose:

des idées, des conseils et l'ensemble de mon matériel à votre disposition (y compris, papiers, encres diverses, tampons, peintures...)

 

Pour:

* découvrir le scrap (sans rien "investir", il vous faut juste vos photos)

* réaliser un projet personnel qui vous tient à coeur, pour votre propre plaisir ou pour offrir...

* vivre un pur moment de créativité !

* finaliser des travaux... un peu "tombés en panne d'inspiration" !!

 

Animatrice d'ateliers de scrap depuis 2003, je mets mon expérience à votre service pour un cours particulier, à mon domicile (près de Villefranche-sur-Saône, 30 km au nord de Lyon)

L'espace atelier est aménagé pour recevoir 2 personnes; venez avec une amie !

Ces cours se dérouleront au choix, le jeudi ou vendredi en journée.

Pour prendre RV, c'est ici: nath.pouget@free.fr

Alors à tout de suite !

Recherche

MON BLOG PHOTO !!

RV sur photo-plume

ici  link

Archives

A lire absolument !

Repertoire7 0723 (Grand)