Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 décembre 2010 6 04 /12 /décembre /2010 10:14

Merci pour vos comm' sur mes précédents travaux ! çà me va droit au coeur et même aux bouts de mes doigts qui n'auront pas fini de vous emmener parmi mes patouilles !! Une "patouil'addict" en qq sorte que rien ne peut soigner !! (Ouf ! manquerait plus que çà !!!)

 

Je constate aussi avec bonheur lors de mes cours, que cela devient contagieux !! Chic !

Un vrai lâcher prise ! çà fait du bien à la tête et c'est génial de vous voir vous découvrir à travers vos réalisations de plus en plus chouettes !! 

Il faudra que je vous en "pique" qq unes pour les passer sur le blog, que tout le monde en profite !

 

Aujourd'hui, nous interrompons nos programme de scrap pour qq photos d'actu: petite (toute petite !) promenade (très personnelle !) à la superbe biennale du design à St Etienne.

Une mine d'idées et de photos !!! Si vous le voulez bien, je vous emmène  avec moi pour qq surprenantes rencontres...

 

 

 "Pour atteindre des sommets..."

 

Repertoire6 5522 (Grand)

 

 

 

 

 "Danse avec les mots"...

 

Repertoire6 5532 (Grand)

 

 

 

 

"Danse avec moi..."

 

Repertoire6 5564 (Grand)

 

 

 

 

"Dans l'ombre et la lumière..."

 

 

Repertoire6 5569 (Grand)

 

 

 

 

 

"Sur quel rythme ?"

 

Repertoire6 5583 (Grand)

 

 

 

 

 

"... celui del'élégance ..."

 

Repertoire6 5579 (Grand)

 

 

 

 

J'espère que vous avez aimé et que vous serez à nouveau là la semaine prochaine pour poursuivre la visite et faire d'autres découvertes....

En attendant, n'oubliez pas vos lumières.... le 08 décembre !!!

 

 

Repertoire6 5586 (Grand)

 

 

 

"Je rêve de vos rêves,

Je désire vos lointains"

Martine le Coz

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> je suis allée visiter la première biennale de design à St Etienne... en 2000, je crois...(je suis originaire de St E ;) )<br /> à présent j'habite le Jura...le "spectacle" est dans la nature !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> c'est absolument superbe! Il faudrait que l'on y aille avec mon DH sauf si c'est terminé! merci pour ce moment partagé! A très bientôt Nath, j'espère<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Tu as dû voir des choses superbes d'après les photos, encore une mine d'inspiration pour toi !!!<br /> Merci de nous en faire profiter un peu.<br /> <br /> <br />
Répondre

Pourquoi ????

  • : Scrap en soi
  • : "Scrap en soi" pour exprimer tout ce qui nous anime au plus profond de nous, oser les formes, les matières et les couleurs, insuffler notre poésie à nos photos, libérer toute notre énergie créatrice... Scrap en soie ou en taffetas, Scrap ici, ailleurs, partout... Scraper tout simplement avec bonheur !
  • Contact

NOUVEAU: "Scrap-sur-mesure" !

UN CONCEPT 100% personnalisé !

 

Ce que je propose:

des idées, des conseils et l'ensemble de mon matériel à votre disposition (y compris, papiers, encres diverses, tampons, peintures...)

 

Pour:

* découvrir le scrap (sans rien "investir", il vous faut juste vos photos)

* réaliser un projet personnel qui vous tient à coeur, pour votre propre plaisir ou pour offrir...

* vivre un pur moment de créativité !

* finaliser des travaux... un peu "tombés en panne d'inspiration" !!

 

Animatrice d'ateliers de scrap depuis 2003, je mets mon expérience à votre service pour un cours particulier, à mon domicile (près de Villefranche-sur-Saône, 30 km au nord de Lyon)

L'espace atelier est aménagé pour recevoir 2 personnes; venez avec une amie !

Ces cours se dérouleront au choix, le jeudi ou vendredi en journée.

Pour prendre RV, c'est ici: nath.pouget@free.fr

Alors à tout de suite !

Recherche

MON BLOG PHOTO !!

RV sur photo-plume

ici  link

Archives

A lire absolument !

Repertoire7 0723 (Grand)