Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 janvier 2010 7 31 /01 /janvier /2010 09:14
Merci pour vos gentils témoignages laissés sur le blog et pour vos "Bon Anniversaire Sonia !". C'était super sympa de votre part et elle vous remercie tout plein ! Une jolie façon de prolonger cet évènement !!

Sans plus attendre, la suite de votre épisode ...
N'oubliez pas d'accrocher votre ceinture !!!

R-pertoire4 0434 (Large)
Port du casque obligatoire... C'est comme le vélo !!!.. A peu de choses près...
 R-pertoire4 0435 (Large)
Pas d'escalator mais quand même un escabeau avec un superbe jeune homme à vos pieds !!

R-pertoire4 0436 (Large)

R-pertoire4 0441 (Large)
Ben oui, il vaut mieux préciser les choses dés le départ... avec un pilote aussi craquant.... Je vous montre...

R-pertoire4 0437 (Large)
De quoi faire des jaloux et des jalouses hein ???

R-pertoire4 0438 (Large)
On ferme la boîte ! Et on commence à chauffer ! 30° sur la piste et 45° ds le cockpit !! çà baigne !

R-pertoire4 0439 (Large)
C'est la moindre des choses... surtout quand on va voler la tête en bas !!!

R-pertoire4 0440 (Large)
R-pertoire4 0442 (Large)
Un "Albatros" de profil...

R-pertoire4 0444 (Large)
et de face !


Sur ce, je vous laisse reprendre le cours de vos activités et vs donne RV la semaine prochaine pour la suite et fin (snif !) de notre petite série ! Merci encore pour votre visite et... blabla que J'AIME !!!

Bisous -dé-collants !

   "L'ignorance fait tout le plaisir
   et toute la fraîcheur des premières sensations"
                           Rivarol





Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> C'est une vrai merveille ce mini!! Avec un thème qui ne court pas les rues!! J'adore son style "road book" et la patouille sur le carton!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Un album renversant!!!! vivement la suite!!!<br /> Bon dimanche<br /> Bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ho oui vivement la suite de cette belle aventure :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Super.J'ai hâte de voir la suite.<br /> Bisous.<br /> Sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre

Pourquoi ????

  • : Scrap en soi
  • : "Scrap en soi" pour exprimer tout ce qui nous anime au plus profond de nous, oser les formes, les matières et les couleurs, insuffler notre poésie à nos photos, libérer toute notre énergie créatrice... Scrap en soie ou en taffetas, Scrap ici, ailleurs, partout... Scraper tout simplement avec bonheur !
  • Contact

NOUVEAU: "Scrap-sur-mesure" !

UN CONCEPT 100% personnalisé !

 

Ce que je propose:

des idées, des conseils et l'ensemble de mon matériel à votre disposition (y compris, papiers, encres diverses, tampons, peintures...)

 

Pour:

* découvrir le scrap (sans rien "investir", il vous faut juste vos photos)

* réaliser un projet personnel qui vous tient à coeur, pour votre propre plaisir ou pour offrir...

* vivre un pur moment de créativité !

* finaliser des travaux... un peu "tombés en panne d'inspiration" !!

 

Animatrice d'ateliers de scrap depuis 2003, je mets mon expérience à votre service pour un cours particulier, à mon domicile (près de Villefranche-sur-Saône, 30 km au nord de Lyon)

L'espace atelier est aménagé pour recevoir 2 personnes; venez avec une amie !

Ces cours se dérouleront au choix, le jeudi ou vendredi en journée.

Pour prendre RV, c'est ici: nath.pouget@free.fr

Alors à tout de suite !

Recherche

MON BLOG PHOTO !!

RV sur photo-plume

ici  link

Archives

A lire absolument !

Repertoire7 0723 (Grand)