Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juillet 2010 6 03 /07 /juillet /2010 08:46

 

 

Tout d'abord un IMMENSE merci pour vos gentils com sur ma page des ""dessous"  !!! J'étais très heureuse qu'elle vous plaise parce que moi, je l'aime tout plein !!! (Chic !!!)

 

Cette semaine, je vais vous montrer une nouvelle page très différente (plus "classique" !), le challenge pour cette nouvelle page étant d'utiliser au maximum ses tampons pour travailler ses papiers et faire sa déco.

En effet, en partant de différents papiers unis, on peut créer une multitude de possibilités en jouant avec ses tampons et ses encres. (Mais je suis sûre que vous en êtes déjà tous convaincus !)

 

 

Voilà ce que je vous propose...

 

Sur un bazzill noir, j'ai commencé par pulvériser du glimmer mist "pearl" pour donner un petit côté satiné "chic" à ma page (étant donné le choix de ma photo !) puis je l'ai tamponné plusieurs fois d'un motif à la Versamark pour un ton sur ton (que vs ne pouvez hélas pas voir ici !!! sorry !).

Ma photo est matée sur un mûrier rose puis sur 2 chutes de papiers tamponnées de rose et noir, découpées sur un de leurs bords aux ciseaux cranteurs "vague".

 

Repertoire5 3664 (Large)

 

 

 

 

La bande de gauche est un papier de soie blanc teinté en rose à la craie puis tamponné avec un motif en blanc, la bande est ensuite "fripée" avant d'être collée.

Mon papier calque rose est tamponné de motifs noirs fleuris (à la stazon pour un meilleur séchage).

Mon titre (police Scriptina) est ciselé. Cette fois, je l'avais imprimé à l'endroit sur le papier (rose) pour pouvoir garder le trait d'impression et avoir un titre plus lisible.

 

 

Repertoire5 3662 (Large)

 

 

 

 

 

Pour réaliser mes motifs floraux, j'ai utilisé plusieurs jeux de tampons différemment combinés ou non: "Stampin'up", "Aladdine", Héro Art"... sur différents papiers en jouer sur les couleurs d'encres associées.

 

Repertoire5 3661 (Large)

 

 

 

 

Elle est encadrée chez moi ms sans verre pour éviter tt reflets et pouvoir apprécier les différents motifs et les volumes.

 

Repertoire5 4206 (Large)

 

 

Je vous remercie de votre visite et de vos com' que j'aime tjrs autant !!! Gourmande que je suis !!!

 

Je vous souhaite une excellente semaine et serais heureuse de vous retrouver la semaine prochaine pour de nouvelles découvertes !

 

Bon WE à tous et à bientôt !

 

"Floralies-biz"

 

 

"Pour connaître la rose, quelqu'un emploie la géométrie

et un autre emploie le papillon"

Paul Claudel

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> TROP magnifiques tes réas !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> cette page est divinement belle et je pense que tu n'es pas étonnée que je craque devant ta réa???<br /> c'est une merveille! Bravo Nath!!!!mille bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Pourquoi ????

  • : Scrap en soi
  • : "Scrap en soi" pour exprimer tout ce qui nous anime au plus profond de nous, oser les formes, les matières et les couleurs, insuffler notre poésie à nos photos, libérer toute notre énergie créatrice... Scrap en soie ou en taffetas, Scrap ici, ailleurs, partout... Scraper tout simplement avec bonheur !
  • Contact

NOUVEAU: "Scrap-sur-mesure" !

UN CONCEPT 100% personnalisé !

 

Ce que je propose:

des idées, des conseils et l'ensemble de mon matériel à votre disposition (y compris, papiers, encres diverses, tampons, peintures...)

 

Pour:

* découvrir le scrap (sans rien "investir", il vous faut juste vos photos)

* réaliser un projet personnel qui vous tient à coeur, pour votre propre plaisir ou pour offrir...

* vivre un pur moment de créativité !

* finaliser des travaux... un peu "tombés en panne d'inspiration" !!

 

Animatrice d'ateliers de scrap depuis 2003, je mets mon expérience à votre service pour un cours particulier, à mon domicile (près de Villefranche-sur-Saône, 30 km au nord de Lyon)

L'espace atelier est aménagé pour recevoir 2 personnes; venez avec une amie !

Ces cours se dérouleront au choix, le jeudi ou vendredi en journée.

Pour prendre RV, c'est ici: nath.pouget@free.fr

Alors à tout de suite !

Recherche

MON BLOG PHOTO !!

RV sur photo-plume

ici  link

Archives

A lire absolument !

Repertoire7 0723 (Grand)