Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 décembre 2009 6 19 /12 /décembre /2009 08:38

... ou comment faire un titre en FUN FLOCK ???? Ah, ah !!

Voici la nouvelle page du challenge de Décembre pour lequel, la consigne donnée était de réaliser soi-même son "kit" (découpage du coeur, de l'accolade, du matage photo, de la bande de transparent à décorer selon son envie....) et d"assembler le tout ensuite selon son inspiration !!!!
Je ne manquerai pas de vous montrer qq exemples joliment réalisés par ma joyeuse -et toujours très concentrée !!-  équipe de scrapansoises !

Les papiers utilisés sont des: ONIRIE (voir la scrapastuce à son sujet à la fin de l'article !!!), Rouge de Garance, Créative Imagination et Core Color.

J'ai passé un peu d'encre bleue sur mon accolade pour obtenir ce joli turquoise assorti aux yeux de ma Belle !
J'ai souligné mon coeur au feutre fin blanc, l'accolade est soulignée de noir puis embossée d'argent.
Le mate est brûlé ds 2 angles, les bords sont grattés aux ciseaux et ombrés de marron. Le Core Color bleu est poncé.

Pour la déco, impossible de résister aux jolies fleurs de la Dame de Kit auxquelles j'ai rajouté qq perles et une petite clef trouvée en mercerie.
Mon transparent est tamponné de motifs de Stampin'Up avec de l'encre Color Box (sur la face "granuleuse" du transparent: çà tient très bien !)

Quant au titre, il est ciselé et recouvert de Fun Flock turquoise et marron, tout en douceur... comme l'ambiance qui se dégage de cette page !

COMMENT FAIRE UN TITRE AU FUN FLOCK ???? Là est la question !
Ben oui ! Et voici la réponse ! Chic !

Une fois que vs avez imprimé votre titre à l' ENVERS sur votre papier, collez du double face sur l'endroit du papier.
Découpez ensuite votre titre avec vos jolis petits ciseaux-pinces... puis décollez votre double face pour pouvoir y déposer votre Fun Flock !
Vous voyez, ce n'est vraiment pas difficile et le rendu est superbe !

La suite en images...

R-pertoire4-1736--Large-.JPG

R-pertoire4 1740 (Large)

R-pertoire4 1737 (Large)

R-pertoire4 1739 (Large)

R-pertoire4 1741 (Large)

R-pertoire4 1734 (Large)

Je vous souhaite aussi beaucoup de douceur pour les jours à venir auprès de vos familles et amis et je vous donne RV ds 2 semaines pour l'Epiphanie !!!
Passez d'excellentes fêtes en attendant de se retrouver l'année prochaine !
Merci de votre visite et de vos gentils commentaires qui me font tjrs chauds au coeur... bien mieux que des mouffles !!!!

Bisous enchanteurs...

        "La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme"
                                        Voltaire



Je profite de cet article pour y glisser la scrapastuce de creapassions du 16/12 où il est justement question d'ONIRIE (blog d'onirie link ) et de ses superbes collections.... (sa boutique ici: link) Faîtes vous plaisir pour Noël !!!
Participez vous aussi au blog candy de Pati !


Le 16 decembre 2009
Découvrez le blog candy de Pati...
C'est bientôt Noël, vous avez envie d'avoir un cadeau scprabooking pour les fêtes ? Alors participez au blog candy de Pati !

Pour remporter ce lot en photo, il vous suffit de copier cet article (photo comprise) sur votre blog, avec un lien menant vers le blog d'Onirie et un lien vers la boutique d'Onirie. Postez ensuite sur le blog d'Onirie un message pour noter votre participation.

Pati procèdera à un tirage au sort entre toutes les réponses le jeudi 24 décembre, le soir du réveillon !

Bonne découverte,
Emmanuelle Prot
Rédactrice de la Scrapastuce


Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> bonne année remplie de bonheur!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonjour nath<br /> Ta page est superbe.Beau travail.<br /> Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année et j'ai hâte de voir tes nouvelles réalisations.<br /> bisous<br /> sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> magnifique page!j'adore tout!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> ta page est EXTRAORDINAIREMENT BELLE!<br /> et tes explications super!!<br /> bravo à toi , j'adore!!<br /> je me mettrais bien dans ton assos!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Magnifique!!! et quelle photo!!! merci pour les explications et astuces.<br /> Bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi auprès des tiens!!!<br /> Bisous et à l'année prochaine!!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Pourquoi ????

  • : Scrap en soi
  • : "Scrap en soi" pour exprimer tout ce qui nous anime au plus profond de nous, oser les formes, les matières et les couleurs, insuffler notre poésie à nos photos, libérer toute notre énergie créatrice... Scrap en soie ou en taffetas, Scrap ici, ailleurs, partout... Scraper tout simplement avec bonheur !
  • Contact

NOUVEAU: "Scrap-sur-mesure" !

UN CONCEPT 100% personnalisé !

 

Ce que je propose:

des idées, des conseils et l'ensemble de mon matériel à votre disposition (y compris, papiers, encres diverses, tampons, peintures...)

 

Pour:

* découvrir le scrap (sans rien "investir", il vous faut juste vos photos)

* réaliser un projet personnel qui vous tient à coeur, pour votre propre plaisir ou pour offrir...

* vivre un pur moment de créativité !

* finaliser des travaux... un peu "tombés en panne d'inspiration" !!

 

Animatrice d'ateliers de scrap depuis 2003, je mets mon expérience à votre service pour un cours particulier, à mon domicile (près de Villefranche-sur-Saône, 30 km au nord de Lyon)

L'espace atelier est aménagé pour recevoir 2 personnes; venez avec une amie !

Ces cours se dérouleront au choix, le jeudi ou vendredi en journée.

Pour prendre RV, c'est ici: nath.pouget@free.fr

Alors à tout de suite !

Recherche

MON BLOG PHOTO !!

RV sur photo-plume

ici  link

Archives

A lire absolument !

Repertoire7 0723 (Grand)