Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 décembre 2010 6 18 /12 /décembre /2010 09:01

Nous voilà à nouveau pour découvrir ensemble une de mes dernières pages sur l'un de mes sujets préférés....

 

Envie de douceur.... de rose, de matières, et de couture; Il ya des jours comme çà !

 

Je me suis munie d'une page "rose" (et non pas blanche !) de Core'color dont l'avantage est de pouvoir être passée à la toile émeri... et je ne m'en suis pas privée !!!! Sans oublier de "maltraiter" aussi les bords avec mes lames de ciseaux !

 

J'ai ajouté une petite touche de peinture acrylique blanche et une variété de papiers: carton ondulé blanc légèrement encré de rose, papiers de soie blanc et rose, papier bulle passé à l'acrylique blanche, un bout d'alu, emballage transparent, calque rose passé à la glimmer mist, papier mûrier... et c'est à peu près tout !

Passage rapide ds la machine à coudre et un titre fait "maison" en fausse couture... car la couture, c'est quand même pas trop mon domaine !!!

 

Et voilà ma belle !

 

 

 

 

Repertoire6 5721 (Grand)

 

 

 

  

 

 

Repertoire6 5723 (Grand)

 

 

 

 

 

Repertoire6 5725 (Grand) 

 

 

La prochaine fois, nous passerons du rose au bleu avec une autre ambiance sur un format A4 et.... puis pour lire la suite, je vous invite à revenir la semaine prochaine ! Un certain 25 décembre !!!

En attendant, je vous souhaite bons préparatifs de fête et vous remercie de votre visite et de vos com' !

 

Et je souhaite aussi un heureux anniversaire à ma maman !

C'est aujourd'hui et avec Léa, nous lui dédions tous ces petits coeurs "fait maison" en pâte à sel !!!

 

Plein de bisous !!!!

 

 

Repertoire6 5886 (Grand)

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> waaahhh ! Une fois de plus, j'adore !!!!! Ta page est superbe, le rendu très doux et j'adore comme tu as marié les différentes matières ! Bravo aussi pour les coeurs en pâte à sel !!! Joyeux Noël<br /> et à l'année prochaine !!! bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> A quelle est belle LEA !<br /> <br /> Nathalie, je te souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année et RV en forme en 2011<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Clotilde<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oh, qu'elle est belle ta fille !<br /> <br /> J'aime beaucoup ta page, à lifter :-)<br /> <br /> Bonnes fêtes<br /> <br /> <br />
Répondre

Pourquoi ????

  • : Scrap en soi
  • : "Scrap en soi" pour exprimer tout ce qui nous anime au plus profond de nous, oser les formes, les matières et les couleurs, insuffler notre poésie à nos photos, libérer toute notre énergie créatrice... Scrap en soie ou en taffetas, Scrap ici, ailleurs, partout... Scraper tout simplement avec bonheur !
  • Contact

NOUVEAU: "Scrap-sur-mesure" !

UN CONCEPT 100% personnalisé !

 

Ce que je propose:

des idées, des conseils et l'ensemble de mon matériel à votre disposition (y compris, papiers, encres diverses, tampons, peintures...)

 

Pour:

* découvrir le scrap (sans rien "investir", il vous faut juste vos photos)

* réaliser un projet personnel qui vous tient à coeur, pour votre propre plaisir ou pour offrir...

* vivre un pur moment de créativité !

* finaliser des travaux... un peu "tombés en panne d'inspiration" !!

 

Animatrice d'ateliers de scrap depuis 2003, je mets mon expérience à votre service pour un cours particulier, à mon domicile (près de Villefranche-sur-Saône, 30 km au nord de Lyon)

L'espace atelier est aménagé pour recevoir 2 personnes; venez avec une amie !

Ces cours se dérouleront au choix, le jeudi ou vendredi en journée.

Pour prendre RV, c'est ici: nath.pouget@free.fr

Alors à tout de suite !

Recherche

MON BLOG PHOTO !!

RV sur photo-plume

ici  link

Archives

A lire absolument !

Repertoire7 0723 (Grand)