Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juin 2009 7 28 /06 /juin /2009 09:00
Eh oui ! Ce n'est pas trop mon style de page habituellement ms que voulez-vous ? Les babouches de Marrakech sont une véritable invitation à ce type de page !!!

L'idée initiale m'a été donnée par un article paru ds le dernier HP: "Encadrez vos photos" p76-77. J'ai découpé mon fond de page pour y mettre ma photo doublement matée et j'ai profité de cette ouverture pour glisser des bandes de papiers (Basic Grey coll. "Lime Rickey" et papier de soie orange) qui sont juste encollées ds les coins et qui donnent du relief à l'ensemble puisque çà se soulève un peu (c'est çà qu'est bien !!!).
Ma photo est collée sur des mousses 3D pour éviter un aplat. Le premier matage est fait sur un papier que j'ai "Fun-flocké" en bleu -Balboa blue- (grâce à l'article d'Emmanuelle Boissot p 50 !! merci Manu).
Ma page est toute bordée de glitter orange de chez ZING (et Bling !!). Le papier de soie est double pour le volume et découpé aux ciseaux cranteurs... et comme çà se découpe mal, çà fait un rendu que j'aime bien !!! J'ai dessiner des petites boucles dessus au feutre à embosser puis j'ai poudré de cuivre et de glitter orange à nouveau + qq gouttes de glossy. On "bling" ou on "bling" pas !!!
J'ai trouvé une police sur dafont qui va très bien avec ce thème: "Arab Dances" pour "Babouches" (lettres ciselées puis recouvertes de glossy) et "Jokerman" pour "bling" évidemment !
Les fibres Urban Prairie de Basic Grey complètent harmonieusement l'ensemble (enfin, c'est ce que je pense moi !!)

Et vous, quel est votre avis ??








Je vous remercie de votre visite et de vos gentils messages... "Sing sing" !

Et mes Ba-bouches vous adressent leurs clinquantes biz-bling !!!


                      "Un baiser, qu'est-ce ?
            Un serment fait d'un peu plus près,
                un aveu qui  veut se confirmer,
        un point rose qu'on met sur l' "i" du verbe aimer;
         c'est un secret qui prend la bouche pour oreille"
                            Edmond Rostand

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Elle est encore plus belle en "vrai" cette page, et pas si facile à réaliser, qu'elle ne paraît. Encore bravo !
Répondre
M
Superbe ta page, comme d'hab ! Je dirais que c'est du "bling-bling" gourmand ! Elle est à croquer...<br /> Françoise
Répondre
C
super page qui fait rêver aux vacances.BIZ CO
Répondre
F
trés jolie page trés colorée une invitation au voyage biz
Répondre

Pourquoi ????

  • : Scrap en soi
  • : "Scrap en soi" pour exprimer tout ce qui nous anime au plus profond de nous, oser les formes, les matières et les couleurs, insuffler notre poésie à nos photos, libérer toute notre énergie créatrice... Scrap en soie ou en taffetas, Scrap ici, ailleurs, partout... Scraper tout simplement avec bonheur !
  • Contact

NOUVEAU: "Scrap-sur-mesure" !

UN CONCEPT 100% personnalisé !

 

Ce que je propose:

des idées, des conseils et l'ensemble de mon matériel à votre disposition (y compris, papiers, encres diverses, tampons, peintures...)

 

Pour:

* découvrir le scrap (sans rien "investir", il vous faut juste vos photos)

* réaliser un projet personnel qui vous tient à coeur, pour votre propre plaisir ou pour offrir...

* vivre un pur moment de créativité !

* finaliser des travaux... un peu "tombés en panne d'inspiration" !!

 

Animatrice d'ateliers de scrap depuis 2003, je mets mon expérience à votre service pour un cours particulier, à mon domicile (près de Villefranche-sur-Saône, 30 km au nord de Lyon)

L'espace atelier est aménagé pour recevoir 2 personnes; venez avec une amie !

Ces cours se dérouleront au choix, le jeudi ou vendredi en journée.

Pour prendre RV, c'est ici: nath.pouget@free.fr

Alors à tout de suite !

Recherche

MON BLOG PHOTO !!

RV sur photo-plume

ici  link

Archives

A lire absolument !

Repertoire7 0723 (Grand)