Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 décembre 2008 3 17 /12 /décembre /2008 15:21
Après Françoise G, voici Françoise L ! Il faut suivre ! Et il faut LA suivre, en l'occurence, ds sa visite du parc "Phoenix" à Nice, à 2 pas de l'aéroport. C'est un endroit magique riche d'une faune et d'une flore qui s'offrent aux heureux visiteurs venus se balader ds les sentiers de ce vaste endroit. Je me souviens, en particulier, de fleurs d'hibiscus réellement magnifiques -et ma visite du lieu étant fortuite, je n'avais pas mon appareil photo avec moi !!!- NE FAITES PAS COMME MOI ! PRENEZ LE ET REGALEZ VOUS !
Merci Françoise de ns rapportez ces qq photos où se cotoient fleurs et perroquets, ds cette page joliment fleurie !

Je vous laisse découvrir sa page et cette femme très organisée (dans son scrap, en tout cas!! Pour le reste, je ne me suis pas permis d'interroger sa petite famille sur le sujet !!), rapide ds ses réalisations, qui semble tjrs bien savoir où elle va ! Quel est son secret ???!!
Merci en tout cas, Françoise, pour cette jolie page (avec du "bleu"- et je crois savoir que ce n'est pas trop ta couleur ! Tu es donc sortie de ta "zone de confort" comme on dit... et je trouve que c'est un très bel effort que d'avoir respecté cette "contrainte").
Eh oui, c'est çà aussi le scrap et ses challenges : OSER des couleurs et/ou des mises en page auxquels ns ne sommes pas habitués, c'est un travail intéressant plein d'ouvertures....






















































1/ Quelle profession avais tu envie de faire étant enfant ?
Lorsque j'étais petite, je voulais être "maîtresse d'école", comme bp de petites filles... J'ai enseigné en primaire et maternelle pdt 30 ans !

2/ Accepteriez vous de faire une page avec une photo de Nathalie en bikini ?
Ben voyons ! Qui a OSE poser pareille question ??? Je vais faire mon enquête ...
Oui, pourquoi pas ? (Une vraie scrappeuse ne recule devant rien !!)
Nous ne sommes pas intimes ms je la vois bien allongée sur une plage de sable blanc avec des palmiers en arrière-plan.

3/ Quelle est ta destination de rêve ?
Les pays nordiques. Eh oui, les plages de sable blanc citées plus haut, ce n'est pas mon truc (je comprends, ms pour le port du bikini, c'est préférable, question température !!!).
Je préfère les clochers de Copenhague, les maisons colorées de Finlande ou la visite des fjords norvégiens.


C'était donc la dernière page sur le sketch "Des bisous et des bosses" et je vous attends maintenant pour découvrir le prochain thème sur le mini album "Quatre-quarts"... A très bientôt !
Bonne soirée  à tous ! BIZ-DE-SOLEIL -ou de LUNE-! Ben oui, à c'te heure, il fait nuit !


"Qui est plus utile, le soleil ou la lune ? La lune, bien entendu, elle brille quand il fait noir, alors que le soleil brille uniquement quand il fait clair "
GC LICHTENBERG



Partager cet article
Repost0

commentaires

Pourquoi ????

  • : Scrap en soi
  • : "Scrap en soi" pour exprimer tout ce qui nous anime au plus profond de nous, oser les formes, les matières et les couleurs, insuffler notre poésie à nos photos, libérer toute notre énergie créatrice... Scrap en soie ou en taffetas, Scrap ici, ailleurs, partout... Scraper tout simplement avec bonheur !
  • Contact

NOUVEAU: "Scrap-sur-mesure" !

UN CONCEPT 100% personnalisé !

 

Ce que je propose:

des idées, des conseils et l'ensemble de mon matériel à votre disposition (y compris, papiers, encres diverses, tampons, peintures...)

 

Pour:

* découvrir le scrap (sans rien "investir", il vous faut juste vos photos)

* réaliser un projet personnel qui vous tient à coeur, pour votre propre plaisir ou pour offrir...

* vivre un pur moment de créativité !

* finaliser des travaux... un peu "tombés en panne d'inspiration" !!

 

Animatrice d'ateliers de scrap depuis 2003, je mets mon expérience à votre service pour un cours particulier, à mon domicile (près de Villefranche-sur-Saône, 30 km au nord de Lyon)

L'espace atelier est aménagé pour recevoir 2 personnes; venez avec une amie !

Ces cours se dérouleront au choix, le jeudi ou vendredi en journée.

Pour prendre RV, c'est ici: nath.pouget@free.fr

Alors à tout de suite !

Recherche

MON BLOG PHOTO !!

RV sur photo-plume

ici  link

Archives

A lire absolument !

Repertoire7 0723 (Grand)