Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 décembre 2009 6 05 /12 /décembre /2009 10:36
Léa est toute contente de vos gentils commentaires à l'égard de son travail, c'est un bel encouragement pour elle et vous adresse mille mercis et mille bisous!!!!

Aujourd'hui, je suis toute contente moi aussi de vous montrer une page que j'ai adoré patouillé !
En effet, à partir de photos de vitrines prises en mai dernier à Madrid, j'en avais glissé qq unes dans mon mini album "URBAIN" grâce à notre talentueuse Prisca (
L'album URBAIN de Prisca interprété par moi !! ) et comme j'aimais bp aimé ce rendu d'images, je me suis "régalée" à nouveau en utilisant 2 d'entre elles pour la page qui va suivre.

Je les ai transféré, ainsi que qq chutes de papiers journaux, sur ma page blanche de fond -Core color- légèrement travaillé au gesso puis j'ai utilisé les superbes tampons citadins de la dernière collection de Prisca -bientôt en vente sur son site Côté Scrap
link -

Pour ce qui concernent les techniques de transfert, je vous invite à lire l'article sur le sujet ds le dernier HP qui vient de paraître!!  Quelques unes d'entre elles vous seront révélées....

J'ai ajouté un petit badge "In the city" qu'elle m'avait gentiment offert tout comme le "100%" recouvert de gesso, d'encre orangée puis embossé d'argent.
Les lettres TENDANCE ont été dessinées par ma blanche mimine !!! puis travaillées à la "Crackle paint - Distress" turquoise et légèrement embossées à leur tour.
J'ai ajouté qq fleurs "revisitées" avec un feutre Posca pour les pois, un badge NB bricolé "maison" comme je vs avais montré (
Boutons "bôf"... Badges bricolés !!! ) et ajouté un bout de carte bleue !!! Non ???? Mais si !! Soyons fous !!!!

Les attaches parisiennes Basic Grey sont superbes aussi comme déco pour le coeur de mes fleurs...

Alors prêts pour la visite ??
C'est parti !

Bienvenu à ....


OK, je vous le fais en couleurs !







Et donc tout çà, çà donne...


Et puis si vous "SATUREZ" un peu, voici ce que çà peut donner aussi...

Ambiance....


ou ...



Alors ? Heureux ??????

Bon, j'espère que cela vs inspirera plein d'idées originales, surprenantes vs donnant envie de vs "essayer" à votre tour aux joies du bidouillage !!!

Je vs souhaite donc une heureuse semaine pleine de BONNES surprises !

Au programme la semaine prochaine : la rencontre de Chantal qui vs présentera sa très jolie page réalisée sur une base carton... Vs vs souvenez tout ce qu'on peut faire de joli avec ce support tout simple ???!!!

En attendant merci de votre visite et de vos sympathiques témoignages !
"Bidouil'biz"!!!



                          "La joie est le soleil des âmes; 
                     elle illumine celui qui la possède
           et réchauffe tous ceux qui en reçoivent les rayons"
                                       Carl REYSZ




Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> J'aime beaucoup ta page et les effets recherchés avec les photos et les tampons, ça fait top !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> pfiouuuu, trop trop beau !!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> J'A-DORE !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oh la la, quel travail, j'adore.<br /> J'ai encore beaucoup a découvrir (gesso, crackle paint ??)Merci pour ces magnifiques pages ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> une page délicieusement belle que j'ai eu le plaisir de découvrir en vrai!!<br /> bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre

Pourquoi ????

  • : Scrap en soi
  • : "Scrap en soi" pour exprimer tout ce qui nous anime au plus profond de nous, oser les formes, les matières et les couleurs, insuffler notre poésie à nos photos, libérer toute notre énergie créatrice... Scrap en soie ou en taffetas, Scrap ici, ailleurs, partout... Scraper tout simplement avec bonheur !
  • Contact

NOUVEAU: "Scrap-sur-mesure" !

UN CONCEPT 100% personnalisé !

 

Ce que je propose:

des idées, des conseils et l'ensemble de mon matériel à votre disposition (y compris, papiers, encres diverses, tampons, peintures...)

 

Pour:

* découvrir le scrap (sans rien "investir", il vous faut juste vos photos)

* réaliser un projet personnel qui vous tient à coeur, pour votre propre plaisir ou pour offrir...

* vivre un pur moment de créativité !

* finaliser des travaux... un peu "tombés en panne d'inspiration" !!

 

Animatrice d'ateliers de scrap depuis 2003, je mets mon expérience à votre service pour un cours particulier, à mon domicile (près de Villefranche-sur-Saône, 30 km au nord de Lyon)

L'espace atelier est aménagé pour recevoir 2 personnes; venez avec une amie !

Ces cours se dérouleront au choix, le jeudi ou vendredi en journée.

Pour prendre RV, c'est ici: nath.pouget@free.fr

Alors à tout de suite !

Recherche

MON BLOG PHOTO !!

RV sur photo-plume

ici  link

Archives

A lire absolument !

Repertoire7 0723 (Grand)