Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 février 2014 6 15 /02 /février /2014 08:24

Bonjour à tous ! Heureuse de vous retrouver !

En attendant de découvrir le prochain challenge de mars, j'ai le plaisir de vous présenter auj le mini réalisé avec Prisca en atelier lors de sa venue à Limas en nov dernier.

Vous avez déjà vu le mini du dimanche (ici : http://scrapensoi.over-blog.com/2014/01/mini-album-oh-snap-suite-et-fin.htmlhttp://) "Oh snap !" mais vous n'aviez pas encore vu celui réalisé le samedi.... because plus long.... et j'avais pas encore fini ! C'est chose faite ! Les photos sont prêtes ! Alors le voici ... en 3 épisodes..... car sinon, vs risquez une indigestion ou votre ordi pourrait se mettre à fumer (attention: émanations toxiques !!).

Bref ! Pour votre "confort" (oh, que c'est bien dit !!), voici la 1ère partie.

Nous avons travaillé avec la collection Create Paper "The Pier".

Les photos sont de Léa et de ses amies, réalisées avec leur tél portable, ce qui explique le "grain" de certaines images mais les ambiances sont vraiment extra et "collent" tout à fait aux papiers !

Je vous suggère de récupérer ainsi les photos de vos ados (ds la mesure où ils sont OK pour vs les passer -!!-) car les prises de vue sont pleines de spontanéité et je trouve çà très chouette ! J'ai pris bp de plaisir à faire ce mini... sur tous les plans !

Mais assez de bla-bla, place aux images.... c'est parti !

Mini "The Pier" by Create paper avec Prisca !
Mini "The Pier" by Create paper avec Prisca !
Mini "The Pier" by Create paper avec Prisca !
Mini "The Pier" by Create paper avec Prisca !

Prisca nous avait proposé une jolie poudre paillettée or et des petites étoiles à déposer dans un film que nous avons passé ensuite dans une plastifieuse.... Oh que c'est beau !!

Image sans l'intercalaire plastifié

Image sans l'intercalaire plastifié

Mini "The Pier" by Create paper avec Prisca !
Mini "The Pier" by Create paper avec Prisca !

La partie droite s'ouvre et on découvre....

Mini "The Pier" by Create paper avec Prisca !
Mini "The Pier" by Create paper avec Prisca !
Mini "The Pier" by Create paper avec Prisca !

Bon, ben voilà déjà une bonne petite série !

J'espère que cela vous a plu et que vous serez à nouveau au RV samedi prochain pour découvrir la suite !

En attendant, je ne vous dis pas (mais si , je vous dis !): ce WE du 15/16 février, nous recevons la très talentueuse............

 

AZOLINE !!! http://www.azoline-le-blog.com/

 

alors, d'autres surprises sont encore à venir !!

 

Je vous souhaite un excellent WE à tous et vous remercie d'être passé dans mon petit domaine et d'avoir semé un petit message pour contribuer, vous aussi, à la vie (survie !) de ce blog !

 

A bientôt !

 

En ce WE "post- St Valentin", ma pensée va vers vous...

 

"L'amour n'est pas seulement un sentiment,

il est aussi un art"

Honoré de Balzac

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
j'aime beaucoup le choix des couleurs pour deux bien belles filles!
Répondre

Pourquoi ????

  • : Scrap en soi
  • : "Scrap en soi" pour exprimer tout ce qui nous anime au plus profond de nous, oser les formes, les matières et les couleurs, insuffler notre poésie à nos photos, libérer toute notre énergie créatrice... Scrap en soie ou en taffetas, Scrap ici, ailleurs, partout... Scraper tout simplement avec bonheur !
  • Contact

NOUVEAU: "Scrap-sur-mesure" !

UN CONCEPT 100% personnalisé !

 

Ce que je propose:

des idées, des conseils et l'ensemble de mon matériel à votre disposition (y compris, papiers, encres diverses, tampons, peintures...)

 

Pour:

* découvrir le scrap (sans rien "investir", il vous faut juste vos photos)

* réaliser un projet personnel qui vous tient à coeur, pour votre propre plaisir ou pour offrir...

* vivre un pur moment de créativité !

* finaliser des travaux... un peu "tombés en panne d'inspiration" !!

 

Animatrice d'ateliers de scrap depuis 2003, je mets mon expérience à votre service pour un cours particulier, à mon domicile (près de Villefranche-sur-Saône, 30 km au nord de Lyon)

L'espace atelier est aménagé pour recevoir 2 personnes; venez avec une amie !

Ces cours se dérouleront au choix, le jeudi ou vendredi en journée.

Pour prendre RV, c'est ici: nath.pouget@free.fr

Alors à tout de suite !

Recherche

MON BLOG PHOTO !!

RV sur photo-plume

ici  link

Archives

A lire absolument !

Repertoire7 0723 (Grand)