Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 septembre 2012 6 29 /09 /septembre /2012 08:07

Trop contente de vous retrouver pour la suite et la fin ! Snif ! -mais le début d'autres choses ! chic !!-

 

Tout de suite en images !

 

 

 

 

Repertoire9 7501 (Grand) 

 

 

 

 

 

Repertoire9 7502 (Grand)

 

 

 

 

 

 

Repertoire9 7503 (Grand)

 

 

 

 

 

 

 Et ne perdez pas le fil..........

 

Repertoire9 7504 (Grand)

 

 

 

 

 

 

Repertoire9 7505 (Grand)

 

 

 

 

 

 

 

 

Repertoire9 7506 (Grand) 

 

 

 

 

 

 

Repertoire9 7507 (Grand)

 

 

 

 

 

 

 

Repertoire9 7508 (Grand)

 

 

 

 

 

 

Repertoire9 7509 (Grand)

 

 

 

 

Jeu de découpes essentiellement basé sur l'observation des photos pour une mise en scène en "écho" !

 

 

çà, c'est fait !

La prochaine fois, nous changerons de sujet: je vous montrerai une page avec la photo de ce qui est pour moi "Le plus bel endroit du monde"........ mais en attendant........... chut ! car ce sera l'objet de notre premier cours....... sous forme de dictée..........  histoire de se remettre dans le bain !! Alors, préparez vos maillots  ciseaux !!

 

 

 

Et pour finir, la petite phrase de réflexion philosophique pour le WE.... avec laquelle je suis assez d'accord ! Et vous ?

 

 

 

"L'art vise à imprimer en nous des sentiments

plutôt qu'à les exprimer"

Henri BERGSON

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Ce mini est décidément somptueux !!!...;-)<br /> J'avais adoré le début, je suis sous le charme de la suite 2 et 3, toujours ces photos si graphique (mais normal, car tu excelles en photo...;-), et cette présentation sobre et magique<br /> !!!...;-)<br /> Bellissima !!!..;-)
Répondre
S
Bel album.Merci pour toutes ces idées.<br /> Bises.<br /> Sylvie
Répondre
C
bravo nath, ton album est superbe
Répondre
L
toujours aussi beau et isnpirant
Répondre

Pourquoi ????

  • : Scrap en soi
  • : "Scrap en soi" pour exprimer tout ce qui nous anime au plus profond de nous, oser les formes, les matières et les couleurs, insuffler notre poésie à nos photos, libérer toute notre énergie créatrice... Scrap en soie ou en taffetas, Scrap ici, ailleurs, partout... Scraper tout simplement avec bonheur !
  • Contact

NOUVEAU: "Scrap-sur-mesure" !

UN CONCEPT 100% personnalisé !

 

Ce que je propose:

des idées, des conseils et l'ensemble de mon matériel à votre disposition (y compris, papiers, encres diverses, tampons, peintures...)

 

Pour:

* découvrir le scrap (sans rien "investir", il vous faut juste vos photos)

* réaliser un projet personnel qui vous tient à coeur, pour votre propre plaisir ou pour offrir...

* vivre un pur moment de créativité !

* finaliser des travaux... un peu "tombés en panne d'inspiration" !!

 

Animatrice d'ateliers de scrap depuis 2003, je mets mon expérience à votre service pour un cours particulier, à mon domicile (près de Villefranche-sur-Saône, 30 km au nord de Lyon)

L'espace atelier est aménagé pour recevoir 2 personnes; venez avec une amie !

Ces cours se dérouleront au choix, le jeudi ou vendredi en journée.

Pour prendre RV, c'est ici: nath.pouget@free.fr

Alors à tout de suite !

Recherche

MON BLOG PHOTO !!

RV sur photo-plume

ici  link

Archives

A lire absolument !

Repertoire7 0723 (Grand)