Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juillet 2010 6 17 /07 /juillet /2010 08:57

 

 

 

 

Avec les jolies photos que mon cher et tendre avaient prises, je ME DEVAIS d'en faire UN PEU qqch !

Bon, j'ai fait un super "livre d'images" comme je vous l'avais déjà dit ms encore rien scrappé ! Tout de même !!! Faudrait voir à te bouger ma grande !!

 

J'ai donc scrapper 2 pages, réaliser un mini (trop beau !!! je vous montrerais çà... un jour prochain !) et j'ai le projet d'un grand canvas avec des plus petits dessus.... je suis allée chercher le matos hier, YAPLUKA sachant qu'au milieu de tout çà, je vais prendre 15 j de vacances loin de mon "p'tit bazar", je veux aussi faire un mini sur..... chut.... ds un genre assez "free style" dirons nous et puis au mois d'août, je bosse plein pot !!! Bon.... pourquoi dormir, diable ???!!!

 

Bref ! Je vs déballe ma vie ms vs vs êtes là pour voir du scrap et vs avez bien raison, ne mélangeons pas tout !

On rêve toutes de journées de 48h...minimum... pour avoir le temps de prendre DU TEMPS POUR NOUS, RIEN QUE POUR NOUS TRES EGOISTEMENT.... TROP BON !!!

 

Après ce "petit grand" préambule, voici donc ma page "tendance mixed-media" pour un Némo bien joueur !!

Je suis partie d'une page blanche sur laquelle, j'ai collé qq petits morceaux de magazine, passé le tout au gesso puis à la distress, à la Color Wash, un peu de glimmer mist, un bout de papier de soie rouge -trop rouge !- chiffonné et lègèrement encré de blanc -moins rouge !!- et puis un bout d'adhésif de masquage -de base !- sur lequel j'ai noté mon texte -moins bavarde ds mon scrap que sur mon blog !!!- et puis voilà !

Si, encore qq détails, of course, pour le fun !!!! A vous de voir !

 

 

Ici la "tête" de mon fond après mes bidouillages !!

On est en droit de se demander à quoi va ressembler le résultat final... m'étant moi-même posé la question... ms AYONS CONFIANCE et laissons ns guider par l'inspiration... Le secret est LA !

 

  Repertoire5 3613 (Large)

 

 

 

 Revue de détails pour la suite....

 

Repertoire5 3688 (Large)

 

 

 

Repertoire5 3689 (Large)

 

 

 

Repertoire5 3687 (Large)

 

 

 

 

Repertoire5 3686 (Large)

 

 

 

Là, j'avoue aussi avoir mis un peu de distress rouge sur ma photo...

 

Repertoire5 3690 (Large)

 

 

 

Repertoire5 3685 (Large)

 

 

Qu'en pensez vous ? çà change ! Non ?!

 

Je m'éclipse pour revenir une dernière fois la semaine prochaine avant que mon blog ne prenne ses quartiers d'été comme on dit !

 

Merci de votre visite et de me faire partager vos sentiments sur cette réa ! Je suis curieuse de savoir ce que vs en pensez....

 

Biz-ensoleillées à tous !

 

 

 

 

"L'art, c'est un instinct de survie dans un monde bizarrement réel.

C'est aussi une offrande à ce monde pour lui donner

son visage d'homme et d'âme."

NRP

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> J'AIME !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Superbe ce fond de page.Tu as beaucoup de talent.Il te faut quand même beaucoup de matériel pour arriver à un résultat aussi parfait.En tous les cas bravo.<br /> Gros bisous et bonnes vacances .<br /> Sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Le rendu est magnifique ! j'adore et j'ai hâte de voir ton mini et tous tes autres projets :-)<br /> Bonnes vacances<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> M A G N I F I Q U E ! Voilà ce que j'en pense.<br /> Je suis sûre que tu vas revenir de vacances avec plein d'idées car même si le blog et tes petites mains seront en vacances, je suis sûre que ta tête va encore travailler avec de nouvelles idées à<br /> tripatouiller à ton retour.<br /> J'ai hâte de voit ton mini.<br /> Bonnes vacances à tous les trois.<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Sympa Nath le rendu de ta page ! En plus je trouve que ton fond évoque bien les profondeurs marines !!!!<br /> Il est très mignon ce poisson clown ! bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre

Pourquoi ????

  • : Scrap en soi
  • : "Scrap en soi" pour exprimer tout ce qui nous anime au plus profond de nous, oser les formes, les matières et les couleurs, insuffler notre poésie à nos photos, libérer toute notre énergie créatrice... Scrap en soie ou en taffetas, Scrap ici, ailleurs, partout... Scraper tout simplement avec bonheur !
  • Contact

NOUVEAU: "Scrap-sur-mesure" !

UN CONCEPT 100% personnalisé !

 

Ce que je propose:

des idées, des conseils et l'ensemble de mon matériel à votre disposition (y compris, papiers, encres diverses, tampons, peintures...)

 

Pour:

* découvrir le scrap (sans rien "investir", il vous faut juste vos photos)

* réaliser un projet personnel qui vous tient à coeur, pour votre propre plaisir ou pour offrir...

* vivre un pur moment de créativité !

* finaliser des travaux... un peu "tombés en panne d'inspiration" !!

 

Animatrice d'ateliers de scrap depuis 2003, je mets mon expérience à votre service pour un cours particulier, à mon domicile (près de Villefranche-sur-Saône, 30 km au nord de Lyon)

L'espace atelier est aménagé pour recevoir 2 personnes; venez avec une amie !

Ces cours se dérouleront au choix, le jeudi ou vendredi en journée.

Pour prendre RV, c'est ici: nath.pouget@free.fr

Alors à tout de suite !

Recherche

MON BLOG PHOTO !!

RV sur photo-plume

ici  link

Archives

A lire absolument !

Repertoire7 0723 (Grand)