Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 octobre 2012 6 27 /10 /octobre /2012 07:51

Tout d'abord un grand merci pour vos "délicieux" messages, à toutes celles qui ont rendues visite "Au plus belle endroit du monde" !!!

 

Vos premiers travaux de l'année se sont révélés plein de belles promesses pour l'année de scrap qui commence !!

J'étais très heureuse de vous retrouver avec votre bonne humeur et votre entrain, vos petites anecdotes, vos fous rires, vos interrogations (oui, mais en bas où ? oui, mais à droite où ? oui, mais dans quel sens ???) et votre imagination pour répondre à toutes ces "étranges" questions !!!!

 

 

Tournons maintenant cette 1ère page et découvrons la suite !

 

Vous n'aurez pas été sans remarquer chers amis et amiEs scrappeurs et SCRAPPEUSES (vous allez comprendre pourquoi, je "pointe" davantage les dames que les messieurs (!!)), que lors de l'achat de nos vêtements (voilà où je voulais en venir !!), ces derniers sont souvent, et de plus en plus, agrémentés d'une trés jolie étiquette (pas seulement, l'étiquette "solde", bien que celle-ci puisse être fort bien accueillie !!).

 

Aussi, j'ai invité mes chers scrap'artistes à ressortir ces petits trésors de leur boîte pour en faire un magnifique fond de page ! ( hé hé, ce qui attends au prochain cours !!)

Pour ceux ou celles qui souhaiteraient plutôt "jouer avec  les étiquettes"  pour en faire des marque-pages, je rappelle que c'est ICI !!!

 

Il suffit de prendre une feuille blanche (j'osais à peine vous le dire !!!) et de disposer vos étiquettes préférées de façon harmonieuse........... jusque là tout va bien... et çà, si c'est bien, c'est gagné pour la suite !

 

Ensuite , vous appliquez une fine couche de gesso avec votre spatule adorée sur l'ensemble de la page pour "lier" le tout Une fois sec, il ne vous reste plus qu'à y mettre vos photos -préalablement mattées pour permettre de mieux les distinguer de votre fond - et d'y ajouter une déco -assez minimaliste, étant donné déjà le travail de votre fond-, titre et "blabla", comme vous savez si bien faire !!

 

Elle est pas belle la vie ???!!!!

 

 

 

MG 9043 (Grand)

 

 

 

 

 

MG 9047 (Grand)

 

 

 

 

 

 

MG 9048 (Grand) 

 

 

 

MG 9044 (Grand)

 

 

 

 

 

MG 9027 (Grand)

 

 

 

En tant que "grande lécheuse de vitrine" (avec mon appareil photo surtout !!), j'ai évidemment mis des photos sur ce sujet, mais vous pouvez très bien mettre votre petite (ou grande coquette !! ou coquet !! ) à l'honneur sur une page comme celle-ci ! A vous de jouer et de me montrer, de me SURPENDRE encore et encore !!

 

 

 

La prochaine fois ?

Et si on ressortait nos encres à alcool..........

 

 

D'ici là, soyez heureux et créatifs ! (çà va bien ensemble !!)

Et merci de votre passage chez moi et de vos com' qui me régalent !

 

 

 

 

 

  "La bonne humeur se plaît dans les plaisirs,

Elle les aime, elle les multiplie

et les crée"

Joseph JOUBERT 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Je suis comme toi et je garde également toutes les étiquettes mais je ne les utilise que très rarement.En fait j'ai tendance à garder un peu tout et n'importe quoi et cela s'entasse au fond de mes<br /> placards.<br /> Merci pour les idées.<br /> Bises.<br /> Sylvie
Répondre
F
Ouh la belle page ! Heureuses les scrappeuses près de St Bernard qui vont pouvoir aller te voir et partager ton savoir.<br /> Bonne journée à toi Nath,<br /> Bisous,<br /> Françoise
Répondre

Pourquoi ????

  • : Scrap en soi
  • : "Scrap en soi" pour exprimer tout ce qui nous anime au plus profond de nous, oser les formes, les matières et les couleurs, insuffler notre poésie à nos photos, libérer toute notre énergie créatrice... Scrap en soie ou en taffetas, Scrap ici, ailleurs, partout... Scraper tout simplement avec bonheur !
  • Contact

NOUVEAU: "Scrap-sur-mesure" !

UN CONCEPT 100% personnalisé !

 

Ce que je propose:

des idées, des conseils et l'ensemble de mon matériel à votre disposition (y compris, papiers, encres diverses, tampons, peintures...)

 

Pour:

* découvrir le scrap (sans rien "investir", il vous faut juste vos photos)

* réaliser un projet personnel qui vous tient à coeur, pour votre propre plaisir ou pour offrir...

* vivre un pur moment de créativité !

* finaliser des travaux... un peu "tombés en panne d'inspiration" !!

 

Animatrice d'ateliers de scrap depuis 2003, je mets mon expérience à votre service pour un cours particulier, à mon domicile (près de Villefranche-sur-Saône, 30 km au nord de Lyon)

L'espace atelier est aménagé pour recevoir 2 personnes; venez avec une amie !

Ces cours se dérouleront au choix, le jeudi ou vendredi en journée.

Pour prendre RV, c'est ici: nath.pouget@free.fr

Alors à tout de suite !

Recherche

MON BLOG PHOTO !!

RV sur photo-plume

ici  link

Archives

A lire absolument !

Repertoire7 0723 (Grand)