Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mai 2012 6 05 /05 /mai /2012 08:11

Bonjour à tous !

Encore une semaine d'écoulée et nous sommes déjà en mai, joli mois de mai.... Et nous attendons le soleil !!!! Le joli soleil !!!

 

Aujourd'hui, c'est samedi et vous voici fidèles au RV de ce post:

 MERCI TOUT PLEIN !!!

 

 

Ceci est en effet mon dernier post..... avant le prochain bien évidemment (!!), MAIS mes projets photographiques exigeant TEMPS et ENERGIE, je vais me recentrer bien davantage sur eux les mois à venir.

Aussi, après 4 ans déjà de posts hebdomadaires, je lève un peu le "pied" et mes parutions se feront au "cas par cas" !!

 

Les prochaines seront donc en juin -qui va arriver bien vite !!!- avec évidemment les travaux prévus pour le dernier cours de cette année qui portera sur le POWERTEX !!

SOYEZ au RV !!!

 

En ce qui concerne aujourd'hui, je vous présente la 2ème page issue de la "dictée à choix multiples" proposée au précédent cours.

Il y a eu plein de merveilles réalisées -pour mon plus grand bonheur !!- et je ne manquerai pas de vs en montrer qq unes prochainement, car je trouve véritablement GENIALE la façon dont chacune s'approprie le sujet et nous le rend avec sa propre sensibilité, son savoir faire, son émotion....

Merci à toutes mes amies scrap'artistes pour tout ce qu'elles nous livrent, ce qu'elles nous donnent à voir, ce qu'elles partagent......... Là, est pour moi, la véritable raison d'être  du scrap.

 

Et maintenant... CHUT ! Place aux images !!

 

 

Repertoire8 2277 (Grand)

 

 

 

 

 

 

 

Repertoire8 2281 (Grand)

 

 

 

 

 

 

 

 

Repertoire8 2275 (Grand)

 

 

 

 

 

 

Repertoire8 2256 (Grand)

 

 

 

 

 

Le fond de page est entièrement recouvert de pages de livres, journaux, carnet... en léger débord ("sortir du cadre !") puis enduit d'une couche transparente de gesso pour juste, unifier le fond.

Ensuite, travail d'encre (glimmer mist) et peinture, poudre agrémentée de dentelle, fibres, masking tape.... pour donner çà !! Et le tour est joué !

A vous de faire maintenant !

 

 

 

 

Je vous remercie encore de votre fidélité et de vos com' qui me touchent tellement et vous donne RV le mois prochain pour d'autres découvertes !

D'ici là, scrapez bien (s'il pleut !), jardinez bien s'il fait soleil, profitez de la vie dans tous les cas !!!

 

 

 

 

"Vouloir expliquer un poème est aussi vain

 que d'espérer découvrir le secret du temps

 en démontant une horloge" 

Michel BAZIN

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Toujours un joli travail de fond, matière et effet sont au RDV et s'harmonisent parfaitement avec tes photos !!!...;-)<br /> Je comprends que le temps passe trop vite, j'ai aussi du mal à maintenir mon blog parfois, mais j'aurais toujours plaisir à venir admiré tes merveilles !!!...;-)<br /> à bientôt donc !!!!..;-)
Répondre
S
wahoo j'adoore c'est trop joli et très bien fait bravo.Biz
Répondre
N
Bonjour, je viens de lire le comm que tu as laissé sur mon blog du coup je m'empresse de venir découvrir le tien. J'aime beaucoup ton scrap, les ambiances que tu crée sont extra, les fonds de pages<br /> tres chouettes ! a bientot, Nathalie
Répondre
F
très jolie page pour une belle jeune fille !<br /> ah et puis la mer, le soleil, le vent ....
Répondre
S
Super le fond de page avec les livres.En fait j'aime beaucoup le résultat.<br /> Bonne continuation pour tes projets photographiques.<br /> <br /> Bises.<br /> Bon week end.<br /> Sylvie.
Répondre

Pourquoi ????

  • : Scrap en soi
  • : "Scrap en soi" pour exprimer tout ce qui nous anime au plus profond de nous, oser les formes, les matières et les couleurs, insuffler notre poésie à nos photos, libérer toute notre énergie créatrice... Scrap en soie ou en taffetas, Scrap ici, ailleurs, partout... Scraper tout simplement avec bonheur !
  • Contact

NOUVEAU: "Scrap-sur-mesure" !

UN CONCEPT 100% personnalisé !

 

Ce que je propose:

des idées, des conseils et l'ensemble de mon matériel à votre disposition (y compris, papiers, encres diverses, tampons, peintures...)

 

Pour:

* découvrir le scrap (sans rien "investir", il vous faut juste vos photos)

* réaliser un projet personnel qui vous tient à coeur, pour votre propre plaisir ou pour offrir...

* vivre un pur moment de créativité !

* finaliser des travaux... un peu "tombés en panne d'inspiration" !!

 

Animatrice d'ateliers de scrap depuis 2003, je mets mon expérience à votre service pour un cours particulier, à mon domicile (près de Villefranche-sur-Saône, 30 km au nord de Lyon)

L'espace atelier est aménagé pour recevoir 2 personnes; venez avec une amie !

Ces cours se dérouleront au choix, le jeudi ou vendredi en journée.

Pour prendre RV, c'est ici: nath.pouget@free.fr

Alors à tout de suite !

Recherche

MON BLOG PHOTO !!

RV sur photo-plume

ici  link

Archives

A lire absolument !

Repertoire7 0723 (Grand)