Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 septembre 2008 3 24 /09 /septembre /2008 16:18
... que je livre mon blog à vos pertinentes critiques !!!!
En effet, les premiers travaux d'aménagement étant terminé..., je vous invite à me visiter et je vais donc répandre cette adresse,en espérant qu'elle fera de nombreux petits et vous donnera plein d'idées.... A partager !

A partir d'octobre, la reprise des cours se faisant, il y aura les premiers portraits (et pages, évidemment !) de mes scrap'artistes ! Chacune d'elles répondra à un petit questionnaire de 5 à 6 questions tirées au sort parmi toutes celles qu'elles auront elles-mêmes rédigées lors de notre petite réunion de vendredi prochain...
Elles ne le savent pas encore... ms elles vont vite l'apprendre si elles viennent se promener ici !!

A titre d'exemple, voilà à quoi cela pourra ressembler:
* un film que j'ai aimé : "99 Fr": j'ai adoré toute l'originalité et l'audace de ce film, le travail des images et leurs couleurs ainsi que son humour bien "envoyé"! Extra ! Et le livre ? Quelqu'un l'a t-il lu ?
* ma couleur préférée: le turquoise (comme mes canapés, le papier peint, ma moquette... et quelques pages !!) C'est pour moi une couleur lumineuse, entre ciel et mer, une source pour rêver...
* mes sujets photos principaux: LEA (!!) et les macros de fleurs : un monde gai, coloré, spontané, plein de charme, d'innocence et de complicité...
* "Touche pas à..." MA TARTE TATIN ET SA GLACE VANILLE !!!!! Vous êtes prévenus !
* Musique pour rêver : Muse, Moby, M...
* Sur ma table de chevet... Hormis mon p'tit bazar... "Une fraction d'éternité" de F. Dannemark, "Neige" de M. Fermine, "Les contes zen" d'H. Brunel, "Lorsque l'amour vous fait signe...suivez-le" de K. Gibran

En dehors du scrap... j'aime les voyages, les paysages, la poésie du monde, du coeur des âmes...
Partager cet article
Repost0

commentaires

Pourquoi ????

  • : Scrap en soi
  • : "Scrap en soi" pour exprimer tout ce qui nous anime au plus profond de nous, oser les formes, les matières et les couleurs, insuffler notre poésie à nos photos, libérer toute notre énergie créatrice... Scrap en soie ou en taffetas, Scrap ici, ailleurs, partout... Scraper tout simplement avec bonheur !
  • Contact

NOUVEAU: "Scrap-sur-mesure" !

UN CONCEPT 100% personnalisé !

 

Ce que je propose:

des idées, des conseils et l'ensemble de mon matériel à votre disposition (y compris, papiers, encres diverses, tampons, peintures...)

 

Pour:

* découvrir le scrap (sans rien "investir", il vous faut juste vos photos)

* réaliser un projet personnel qui vous tient à coeur, pour votre propre plaisir ou pour offrir...

* vivre un pur moment de créativité !

* finaliser des travaux... un peu "tombés en panne d'inspiration" !!

 

Animatrice d'ateliers de scrap depuis 2003, je mets mon expérience à votre service pour un cours particulier, à mon domicile (près de Villefranche-sur-Saône, 30 km au nord de Lyon)

L'espace atelier est aménagé pour recevoir 2 personnes; venez avec une amie !

Ces cours se dérouleront au choix, le jeudi ou vendredi en journée.

Pour prendre RV, c'est ici: nath.pouget@free.fr

Alors à tout de suite !

Recherche

MON BLOG PHOTO !!

RV sur photo-plume

ici  link

Archives

A lire absolument !

Repertoire7 0723 (Grand)