Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mai 2014 6 03 /05 /mai /2014 08:33

La fin de l'album est proche !

Alors voici mon travail pour les 2 pages de garde que j'ai travaillé ensemble pour avoir une unité.

J'ai collé des chutes de papier de livres et partitions de musique sur l'ensemble de mon papier canson (tjrs au format 20x30).

J'ai mis une fine couche au rouleau mousse de gesso (que deviendrais-je sans lui ?!!), puis appliqué des pochoirs et encres Glimmer mist ds des teintes de bleu et vert.

Après séchage, j'ai dessiné des motifs inspirés des tampons de Françoise (car je les voulais de la bonne taille pour moi) au feutre fin noir permanent puis j'ai teinté mes motifs avec des Néocolors II (aquarellables).

J'ai également souligné mes bords de pages de Néocolor noir.

Un petit aperçu en images ??

Pages de garde... inspiration Françoise Melzani
Pages de garde... inspiration Françoise Melzani

 

 

YAPLUKA !!

Et la prochaine fois, on travaillera la couverture qui est en flex'plak (produit Laurapack).... A découvrir ensemble si vous ne connaissez pas déjà !

 

Travaillez bien et RV très bientôt pour la suite !

Excellent WE à tous et merci de votre visite !

 

 

 

 

"Il est d'étranges soirs où les fleurs ont une âme"

Albert SAMAIN

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Pourquoi ????

  • : Scrap en soi
  • : "Scrap en soi" pour exprimer tout ce qui nous anime au plus profond de nous, oser les formes, les matières et les couleurs, insuffler notre poésie à nos photos, libérer toute notre énergie créatrice... Scrap en soie ou en taffetas, Scrap ici, ailleurs, partout... Scraper tout simplement avec bonheur !
  • Contact

NOUVEAU: "Scrap-sur-mesure" !

UN CONCEPT 100% personnalisé !

 

Ce que je propose:

des idées, des conseils et l'ensemble de mon matériel à votre disposition (y compris, papiers, encres diverses, tampons, peintures...)

 

Pour:

* découvrir le scrap (sans rien "investir", il vous faut juste vos photos)

* réaliser un projet personnel qui vous tient à coeur, pour votre propre plaisir ou pour offrir...

* vivre un pur moment de créativité !

* finaliser des travaux... un peu "tombés en panne d'inspiration" !!

 

Animatrice d'ateliers de scrap depuis 2003, je mets mon expérience à votre service pour un cours particulier, à mon domicile (près de Villefranche-sur-Saône, 30 km au nord de Lyon)

L'espace atelier est aménagé pour recevoir 2 personnes; venez avec une amie !

Ces cours se dérouleront au choix, le jeudi ou vendredi en journée.

Pour prendre RV, c'est ici: nath.pouget@free.fr

Alors à tout de suite !

Recherche

MON BLOG PHOTO !!

RV sur photo-plume

ici  link

Archives

A lire absolument !

Repertoire7 0723 (Grand)